1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

FIFA 16, les équipes nationales féminines sont DANS LE JEU

Le foot féminin a de plus en plus la côte et s’invite même, pour notre plus grand plaisir, dans l’édition 2016 du célébrissime jeu vidéo FIFA d’Electronic Arts. Les joueurs pourront ainsi prendre en main douze sélections féminines, parmi lesquelles […]

Le foot féminin a de plus en plus la côte et s’invite même, pour notre plus grand plaisir, dans l’édition 2016 du célébrissime jeu vidéo FIFA d’Electronic Arts.

Les joueurs pourront ainsi prendre en main douze sélections féminines, parmi lesquelles la France, l’Allemagne, le Canada ou encore les États-Unis. L’idée est bien sûr de se rapprocher du public féminin, toujours plus grand. Car ne l’oublions pas, le football féminin comptait pas moins de 75000 licenciées en France en 2014 !

De plus, face au succès d’audience rencontré lors de la diffusion de la coupe de monde féminine de football en 2015, Electronic Arts aurait vraiment manqué une belle occasion d’élargir sa clientèle !

Une couverture mixte sera même disponible aux États-Unis et au Canada. En France, malheureusement, ce sera Antoine Griezmann qui sera aux côtés de la star du FC Barcelone, …. on ne va pas faire évoluer les mentalités en un jour n’est-ce pas ?

FIFA-2016-femmes-dans-le-jeu

Enfin, voici en images le trailer officiel de jeu vidéo FIFA 2016.

Ça donne envie d’y jouer, n’est-ce pas ! “We’re in the game!!”

JGK

CULTURE & JEUX
Previous Post
Cet été, on opte p...
Next Post
Up T-shirt, le t-shi...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.