1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Cet été, on opte pour le panama et on le créé en ligne!!

Les beaux jours arrivant, certains accessoires deviennent indispensables ? Cet été, nous voulons le panama! Mais bien sûr, pas question d’avoir le mêmes que nos copines ! Heureusement, un site nous permet de créer nos propres modèles. La Cerise sur le […]

Les beaux jours arrivant, certains accessoires deviennent indispensables ? Cet été, nous voulons le panama! Mais bien sûr, pas question d’avoir le mêmes que nos copines !

Heureusement, un site nous permet de créer nos propres modèles.

La Cerise sur le chapeau est un atelier boutique installé à Paris. Ils créent des chapeaux, pour hommes et femmes, sur-mesure. S’ils sont conçus dans la plus pure tradition des couvre-chef de nos grands parents, les couleurs ont été modernisées. Du plus classique (taupe, macadam…) au plus flashy (rose fuchsia, vert anis….), tout est permis!!!

la-cerise-sur-le-chapeau

Pour celles et ceux qui n’habitent pas Paris (ils sont nombreux !), le site permet de créer son chapeau en ligne.

Pour l’hiver, un trendy  en feutre taupé (qualité supérieure de poil de lièvre, résiste à la pluie fine – 145 euros) ou antilope (qualitré “extra”, résiste à la pluie – 160 euros).

L’été, un panama en paille d’équateur blanchie ou colorée ou un panama fino en paille d’équateur fine vous coûteront respectivement 95 et 145 euros.

Quand vous avez choisi votre modèle, il ne vous reste qu’à sélectionner la couleur de la paille ou du feutre, celle du ruban gros-grain et du passant. Les gammes de couleurs disponibles varient selon la matière du chapeau. Si le trendy antilope reste très classique (antilope, marron, noir),  le taupé et la paille offrent plus de fantaisie (jaune, lilas, herbe fraîche…).

A découvrir sur http://www.lacerisesurlechapeau.com/

AFGK

WEB
Previous Post
Comment créer et im...
Next Post
FIFA 16, les équipe...
1 Comment
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.