1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Trouver sa taille de jeans parfaite grâce à Bodymetrics et Kinect

La boutique Bloomindgale à Los Angeles propose une service intéressant : une cabine d’essayage virtuelle ! Mise au point par le société anglaise Bodymetrics, cette cabine utilise la technologie Microsoft Kinect pour vous permettre de connaître votre taille et la […]

La boutique Bloomindgale à Los Angeles propose une service intéressant : une cabine d’essayage virtuelle ! Mise au point par le société anglaise Bodymetrics, cette cabine utilise la technologie Microsoft Kinect pour vous permettre de connaître votre taille et la forme de vêtement la mieux adaptée à votre morphologie.

Concrètement, vous entrez dans la cabine et la forme de votre corps est entièrement scannée par 8 périphériques Kinect. Vous obtenez ainsi un modèle 3D de votre silhouette vraiment précis. Et surtout un objectif ! Car un des problèmes que rencontrent les femmes lors du choix des vêtements est de se voir plus forte ou plus minces qu’elles ne le sont en réalité. Le risque étant de se retrouver avec un pantalon qui nous boudine ou une jupe bien trop grande.

En effet, il n’est pas toujours possible de se faire accompagner par une amie pour avoir un second avis. Quant à Jules, la plupart du temps, il trouvera que tout nous va et sa principale préoccupation sera de ressortir au plus vite du magasin.

Pour celles, dont je fais partie, qui détestent faire la queue dans les boutiques et y essayer les vêtements, un tel système, s’il se généralise, sera extrêmement pratique. Une fois les résultats du scanner obtenus, il ne nous restera qu’à choisir parmi les modèles qui nous vont vraiment bien !

bodymetrics-kinect

Car l’appareil vous indique non seulement la taille que vous devez choisir pour chaque vêtement mais aussi les coupes qui vous iront le mieux. Le système a l’air de fonctionner puisque le taux de retours a sensiblement baissé dans le magasin. Gageons donc que ce système pourrait s’étendre rapidement !

Mieux encore, Bodymetrics développe son système pour la vente en ligne. Finies les mauvaises surprises lors de la réception de la commande ! Il suffira seulement d’être équipé d’une XBox 360 et bien sûr, du Kinect.

La vidéo suivante vous en fait la démonstration.

Toutes les informations sur  www.bodymetrics.com

AFGK

HIGH-TECH
Previous Post
Next Post
Comment créer et im...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.