1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Personnalisez vos vêtements sur My Trendy Workshop!

J’ai toujours rêvé de savoir coudre pour pouvoir fabriquer mes vêtements moi-même. Pour celles qui comme moi sont nulles avec une machine à coudre et ne peuvent pas s’offrir des vêtements et souliers haute-couture, des sites existent qui offrent de […]

J’ai toujours rêvé de savoir coudre pour pouvoir fabriquer mes vêtements moi-même.
Pour celles qui comme moi sont nulles avec une machine à coudre et ne peuvent pas s’offrir des vêtements et souliers haute-couture, des sites existent qui offrent de les créer ou les personnaliser .

Nous vous avions déjà parlé de Shoes of Prey, qui vous transforme en créatrice de souliers. D’autres sites, plus généralistes, vous permettent de créer des pièces uniques. (Cf. Shoes of Prey : créer ses chaussures en ligne. Mais quel bonheur!!)

My Trendy Workshop est une boutique en ligne traditionnelle pour homme, femme et enfant. Vous y trouverez tout, de la marinière au châle, en passant par de la maroquinerie et des souliers. Leur produit phare est la cachemire de luxe.

Le site fonctionne comme une communauté. Il propose à chaque membre de créer, à partir des ressources du site, la pièce qu’il souhaite porter. Vous recevez bien sûr le vêtement que vous avez conçu et qui est fabriqué spécialement pour vous. Mais l’histoire ne s’arrête pas là !

my-trendy-workshop-2

Les créations des membres  sont ensuite mises en vente sur une plateforme et les autres membres pourront à leur tour la commander s’ils sont séduits. Dans ce cas, le créateur du modèle est rémunéré sur les ventes !!!

Si vos pièces ont du succès, vous pouvez à terme obtenir le statut de “créateur”, ce qui vous donne des commissions plus importantes et vous permet de mettre en place une boutique personnelle sur le site.

Le site est implanté en Mongolie Intérieure, pour être proche de la source de la matière première. Et la réalisation des vêtements est confiée à un atelier artisanal près de Shangai.

Pour créer, vous choisissez la forme de base (tunique, robe, pull…). Puis laisser courir votre imagination. Points, maille, finitions, couleurs, accessoires, forme du col, longueur des manches…  tout est permis.

Les prix dépendent du modèle et de la matière. Il est impossible de donner une moyenne, mais à titre d’exemple, un pull en cachemire coûte entre 130 et 200 euros.

A découvrir sur www.trendy-workshop.com

AFGK

WEB
Previous Post
Shoes of Prey : cré...
Next Post
Trouver sa taille de...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.