1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Brico geek, pouf Pacman ou comment occuper ses enfants!

Encore un dimanche maussade. N'ayant aucune envie de sortir, je me suis contentée de me balader de forums en sites de bricolage pour les filles. Ils sont très nombreux, la plupart ont l'air bien documentés. Encore un sujet sur lequel nous reviendrons. Pour cette fois, j'ai trouvé une activité pour girleeks nostalgiques des balbutiements du jeu vidéo.

Ce sont les vacances, youpi et vous êtes à la recherche d’idées pour occuper vos enfants. Pourquoi ne pas vous essayer au bricolage ? Maman et Girleek, je me suis baladée sur des forums et des sites de bricolage pour les filles à la recherche de bons plans.

J’ai ainsi trouvé une activité pour les Girleek nostalgiques des balbutiements du jeu vidéo !

Tenue de bricolage

Mais avant tout, je voudrais préciser une chose concernant la tenue à porter pour bricoler. On laisse le côté girly de côté s’il vous plaît ! Ceci pour des raisons évidentes de sécurité. Je vous donne l’exemple à ne surtout pas suivre (si vous voulez éviter les cicatrices). Et mes quelques expériences en plomberie me permettent d’affirmer que c’est rarement aussi drôle !
Crédit photo : corbis
Source : www.femmeactuelle.fr

 

 

 

Revenons à nos affaires ! Pour vos débuts dans l’agencement (partie de la menuiserie qui s’occupe de l’aménagement intérieur), j’ai  trouvé les plans d’un superbe pouf Pacman qui embellira votre intérieur . Enfin, si vous aimez Pac-man !

Sans l’avoir réalisé, j’ai étudié les indications. Elles sont claires et complètes. C’est accessible à (presque) tout le monde et  ne nécessite pas beaucoup d’outillage (à part l’agrafeuse, mais c’est un investissement qui vaut le coup).

Pour les nulles en bricolage (ou qui se croient nulles ! ) , rappelez-vous : c’est moins difficile que ça en a l’air. Il faut juste prendre son temps, y aller par étapes. Et pour les passages les plus difficiles, ne pas hésiter à faire d’abord un essai sur une chute de bois, de mousse ou autre .

Vous avez donc de quoi occuper vos enfants, neveux et nièces pendant les vacances qui approchent. Reste à vous équiper si ce n’est pas déjà fait. Et empêcher les hommes de la maison de venir mettre leur grain de sel !

Donc, à vos marteaux !

Lien des plans : www.forumbrico.fr/fabriquer-un-pouf-pacman.html

AFGK

MUM & GEEK
Previous Post
Préparons-nous à l...
Next Post
Shoes of Prey : cré...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.