1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Madame Choup réinvente le tablier de cuisine et nous transforme en véritable Desparate Housewives!

Avis à toutes les cuisinières, les cordons bleus et les reines de la marmite !!!! Girleek vous présente une boutique en ligne ultra canon qui propose uniquement des tabliers de cuisine glamour et vintage qui nous rappelle les années 50, […]

Avis à toutes les cuisinières, les cordons bleus et les reines de la marmite !!!!

Girleek vous présente une boutique en ligne ultra canon qui propose uniquement des tabliers de cuisine glamour et vintage qui nous rappelle les années 50, les pin-ups et même la cultissime série des Desparate Housewives .

Créé en 2011, Madame Choup réinvente le tablier de cuisine, allant du plus sage au plus coquin. Déclinée en plusieurs modèles plus beaux les uns que les autres, ces tabliers mettront votre silhouette en valeur grâce à ses coupes flatteuses pour les gourmandes  comme moi 🙂

Madame Choup réinvente le tablier de cuisine et nous transforme en véritable Desparate Housewives! Madame Choup réinvente le tablier de cuisine et nous transforme en véritable Desparate Housewives! Madame Choup réinvente le tablier de cuisine et nous transforme en véritable Desparate Housewives! Madame Choup réinvente le tablier de cuisine et nous transforme en véritable Desparate Housewives!

Ces petites merveilles sont fabriquées en France. En effet, de la conception à Montmartre jusqu’à la production dans des ateliers du Limousin et de l’Ile-de-France, la “cooking-dress” de Madame Choup est un produit entièrement “Made in France” (normal, quand on sait que la France est LE pays de la cuisine 🙂 ).Quant aux tissus, ils sont choisis chez les designers américains.

Les prix de ces tabliers varient entre 49 € et 65 €. Il faut compter 2 jours pour les livraisons en France métropolitaine et jusqu’à 1 mois en Belgique.

JGK

MUM & GEEKWEB
Previous Post
Rendez utile la page 404 de votre site internet
Rendez utile la page...
Next Post
Préparons-nous à l...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.