1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le QR code, une solution pour ne plus perdre ses affaires

Il n’y a pas une semaine où mes deux belles-filles ne perdent pas un vêtement, une boîte à tartines ou encore tout autre objet à l’école ou au parc. Pire, aller à la plage se révèle être un stress car […]

Il n’y a pas une semaine où mes deux belles-filles ne perdent pas un vêtement, une boîte à tartines ou encore tout autre objet à l’école ou au parc. Pire, aller à la plage se révèle être un stress car ni l’une ni l’autre ne souhaitent faire la même activité. Quand la grande décide d’aller se baigner, la cadette préfère plutôt faire des pâtés de sable. Et avec les plages gigantesques de la côte Belge, notre plus grande crainte est de les perdre !

Pour celles et ceux qui, comme nous, cherchons une solution simple et efficace pour retrouver leurs affaires / leurs enfants en cas de perte, voici KeepZeLink, un QR code qui génère un message anonyme et gratuit.

Une fois perdu, la personne qui retrouve votre objet, scanne le QR code collé dessus et remplit un formulaire qui permettra d’envoyer anonymement et gratuitement un message à son propriétaire.

KeepZeLink est également un site internet qui propose à la vente différents supports, tels que des autocollants, des portes-clés, des bracelets ou encore des étiquettes pour les bagages. Ces QR codes sont à poser sans modération sur vos objets les plus précieux, comme par exemple, vos clés, vos documents d’identité, vos enfants, vos bagages, votre planche de surf, bref partout.

Maintenant, il faut juste espérer que la personne qui trouve l’objet pensera à scanner le code ! Sinon, vous êtes bon pour faire la file aux objets trouvés.

JGK

 

WEB
Article précédent
Navily, l'applicatio...
Article suivant
LittleBits: découvr...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.