1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Navily, l’application collaborative pour naviguer en toute sécurité

Ce sont enfin les vacances ! Et pour les Girleek au pied marin, qui aime naviguer pendant l’été, voici une application smartphone qui va se révéler être indispensable pour passer des vacances de rêves en toute sécurité. En mer avec […]

Ce sont enfin les vacances ! Et pour les Girleek au pied marin, qui aime naviguer pendant l’été, voici une application smartphone qui va se révéler être indispensable pour passer des vacances de rêves en toute sécurité.

En mer avec des conditions météorologiques qui changent tout le temps, il faut parfois se mettre très rapidement à l’abri. Par manque d’informations et/ou d’expérience, le choix du mouillage peut se révéler très inconfortable voir même dangereux, obligeant les plaisanciers à changer de spot en pleine nuit pour se mettre à l’abri.

Mais, comme vous êtes des lectrices prévoyantes et organisées, ce genre de tracas ne vous arrivera pas, car vous aurez téléchargé avant de partir l’application Navily qui vous permettra de trouver le mouillage parfait !

100% collaborative, cette application permet aux plaisanciers de noter et de référencer les mouillages en laissant un avis avec des critères de sécurité précis, tels que la protection du vent et de la houle, le type de fond rencontré, la profondeur ou encore les installations à terre.

Navily,-l'application-collaborative-pour-naviguer-en-toute-sécurité-1 Navily,-l'application-collaborative-pour-naviguer-en-toute-sécurité-2 Navily,-l'application-collaborative-pour-naviguer-en-toute-sécurité-3 Navily,-l'application-collaborative-pour-naviguer-en-toute-sécurité-4 Navily,-l'application-collaborative-pour-naviguer-en-toute-sécurité-5

Avec plus de 5000 utilisateurs et 2000 spots de mouillage, cette application lancée il y a un an environ par deux jeunes navigateurs français, est vraiment pratique et facile à utiliser. Aujourd’hui, une nouvelle fonctionnalité est disponible, permettant aux plaisanciers de simplifier l’organisation de leurs escales dans plus de 20 ports partenaire; dont le vieux port de Cannes, les Embiez, Port-Vendres ou encore Saint-Malo. En effet, les demandes d’escales sont directement faites depuis l’application NavilyPro !

Navily,-l'application-collaborative-pour-naviguer-en-toute-sécurité-6 Navily,-l'application-collaborative-pour-naviguer-en-toute-sécurité-7 Navily,-l'application-collaborative-pour-naviguer-en-toute-sécurité-8

L’application est disponible gratuitement sur iOS via https://itunes.apple.com/fr/app/navily-le-guide-cotier-communautaire/id881103205?mt=8

Sympa non ? Y a plus qu’à apprendre à naviguer 🙂

JGK

MOBILE
Previous Post
MyFitnessPal, un com...
Next Post
Le QR code, une solu...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.