1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

MyFitnessPal, un compteur de calories efficaces et indispensables pour gérer son poids pendant les vacances !

Pendant ma grossesse, j’ai été raisonnable. J’ai pris 14kg (yeah!) et 6 semaines après la naissance de a fille, il ne m’en restait plus que quatre à perdre pour rentrer à nouveau dans mes jeans. Pas du tout adepte des […]

Pendant ma grossesse, j’ai été raisonnable. J’ai pris 14kg (yeah!) et 6 semaines après la naissance de a fille, il ne m’en restait plus que quatre à perdre pour rentrer à nouveau dans mes jeans.

Pas du tout adepte des régimes, je préfère faire du sport et surveiller mon alimentation. Mais comment y parvenir efficacement ? La réponse est simple, il suffit de noter au fur et à mesure ce que l’on mange. Cela a pour effet de nous faire prendre conscience de la tonne de cochonnerie que l’on peut ingurgiter par jour !! Or, tout noter dans un carnet se révèle fastidieux, et Girleek  a trouvé pour vous LA solution. Il s’agit de MyFitnessPal, une application smartphone qui va vous simplifier la vie et vous aider à perdre du poids.

Efficace et amusante à utiliser, cette application est un compteur de calories.  Avec une base de données alimentaires de plus de 4.000.000 d’aliments, le but du jeu est de sélectionner les aliments, les boissons ou encore les plats que vous avez consommés au cours de la journée et de comptabiliser vos calories.

MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-1 MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-2 MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-3

MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-4 MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-5

Dès votre inscription, MyFitnessPal vous propose de fixer un objectif, comme par exemple “je souhaite perdre 5kg en 1 mois”. Vous saisissez ensuite les aliments consommés, soit par recherche dans la base de données en tapant le nom du produit, soit en scannant le code barre à l’aide de l’appareil photo de votre smartphone, puis l’application vous fixe une limite journalière à ne pas dépasser.

Au fur et à mesure que vous consommez des aliments et que vous les entrez dans l’application, votre quota de calories diminue. A l’inverse, si vous faite du sport au cours de la journée comme du jogging, de la musculation ou encore du ménage (si si c’est parfois du sport)  et que vous le notez, vous aurez alors un bonus de calories à consommer en plus (ex: 1230 (Objectif) – 592 (Aliments consommés) + 265 (Exercice) = 903 (Calories disponibles)).

Disponible sur iPhone, iPad, Android et Windows, MyFitnessPal est également compatible avec l’Apple Watch.

MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-10

MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-6 MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-7 MyFitnessPal,-un-compteur-de-calories-efficaces-et-indispensables-pour-gérer-son-poids-pendant-les-vacances-!-8
JGK

MUM & GEEK
Previous Post
Drawn, ou l'impressi...
Next Post
Navily, l'applicatio...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.