1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Bébé Alice est née, faite place à la maman Girleek

Bébé Alice, née le 13 mai dernier, me remplit de joie et de bonheur. Depuis lors, mes journées sont rythmées entre les dodos, les biberons, les couches à changer, le ménage et un hobby que j’avais mis de côté depuis […]

Bébé Alice, née le 13 mai dernier, me remplit de joie et de bonheur. Depuis lors, mes journées sont rythmées entre les dodos, les biberons, les couches à changer, le ménage et un hobby que j’avais mis de côté depuis mon adolescence, la couture.

En effet, au lycée je créais et cousais mes propres vêtements au grand dam de ma maman, qui me voyant débarquer dans son bureau s’écriait : “Mais c’est ma nappe que tu portes!”. Et oui, faute de patience et d’internet, la nuit je subtilisais les nappes en tissus africain de la salle à manger pour me faire des robes.

Avec Alice, mon envie de refaire de la couture devenait de plus en plus fort. Mais avec un tout petit bébé, sortir et faire du shopping est devenu très compliqué.  Bloquée chez moi, la maman Girleek a fait son apparition, j’ai commandé en ligne des tissus! Jamais je n’aurais pensé à le faire si je ne mettais pas retrouvé dans cette situation, car on préfère toucher les étoffes et les regarder à la lumière du jour avant de les acheter. Sur la toile, l’écran d’un ordinateur peut constituer un  frein à l’achat même pour les vêtements.

Mais j’ai particulièrement apprécié le site internet Tissus.net particulièrement bien fait et qui a su par ergonomie enlevé ces freins. Les tissus sont pas chers, de bonnes qualité, plusieurs filtres de recherche sont disponibles (utilisation, matériaux, …) et des accessoires sont également mis en vente tels que les galons, rubans ainsi que tous les accessoires indispensable pour coudre.

Bébé-Alice-est-née,-faite-place-à-la-maman-Girleek-2

La livraison est rapide, en trois jours j’avais mes tissus et les frais de port ne sont pas excessifs, ils sont même offerts à partir de 50 euros.

Encore un bon plan Girleek pour gagner du temps et de l’argent 🙂

Et voilà mes réalisations, pas mal non ?

Bébé-Alice-est-née,-faite-place-à-la-maman-Girleek-3

Mesdames, à vos machines !

JGK

MUM & GEEK
Previous Post
Cooped Up, un jeu sa...
Next Post
Drawn, ou l'impressi...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.