Cooped Up, un jeu sans fin pour smartphone qui rend accro

A la recherche d’un jeu rigolo, je suis tombée sur « Cooped Up », un nouveau jeu sans fin pour smartphone. D’abord séduite par le design vintage qui me fait penser aux jeux d’arcade, je fus conquise par un gameplay simple et amusant.
Le but du jeu est de faire monter un pinson dodu le plus haut possible, le faisant passer de cordes en branches, tout en évitant d’autres pinsons rivaux et vicelards. Pour cela, il suffit de viser et de tendre les cordes et les branches, l‘angle et la longueur de la tension ayant un impact sur la direction et l’accélération du petit pinson dodu.
Pour aller plus vite et gagner des niveaux plus rapidement, vous avez la possibilité d’accumuler des boosters en mangeant des vers, des asticots et des mouches!
Le jeu se termine lorsque le joueur rentre en contact avec un ennemi ou tombe dans le vide.
[one_third]Cooped-Up-jeu-video-1[/one_third][one_third]Cooped-Up-jeu-video-2[/one_third][one_third_last]Cooped-Up-jeu-video-3[/one_third_last]
[one_third]Cooped-Up-jeu-video-4[/one_third][one_third]Cooped-Up-jeu-video-5[/one_third][one_third_last][/one_third_last]
Publié sur iOS, Android et Amazon App Store, les 6 et 7 mai 2015, Cooped Up est un jeu gratuit idéal pour vous faire passer le temps ou vous changer les idées.

Attention, Cooped Up est un jeu addictif !

JGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.