1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Les vacances sont terminées, créez votre album photos à plusieurs

Les vacances de printemps terminées, c’est bien agréable de revivre les bons moments passés en famille ou avec des amis en partageant les photos que les uns et les autres ont prises avec leur smartphone. Hélas !!! Vous le savez […]

Les vacances de printemps terminées, c’est bien agréable de revivre les bons moments passés en famille ou avec des amis en partageant les photos que les uns et les autres ont prises avec leur smartphone.

Hélas !!! Vous le savez bien, si vous n’avez pas pris soin de mettre régulièrement en forme et de classer vos photos, vous accumulez immanquablement sur votre disque dur des milliers de clichés qui perdent peu à peu de leur sens et de leur intérêt. Quoi de plus ennuyeux que la séance photo que vos amis ou vos proches vous imposent sur leur ordinateur ou leur smartphone, car les couacs sont multiples et variés : photo mal cadrée, trop sombre, trop moche, trop répétée, etc. Bref, l’effet est moins sympa que sur du vrai papier. Et retrouver un album à feuiller dans sa bibliothèque c’est passer un bon moment à coup sûr.

Vous pouvez bien sûr créer un album photo en vous aidant de nombreuses applications très bien faites qui existent sur le marché. Mais rassembler les photos prises par vos amis peut se révéler compliqué car il faut télécharger les photos des uns et des autres, les trier et les retoucher si besoin avant de les insérer dans l’album. Et puis, il y a ceux qui oublient…

Alors, pourquoi ne pas créer un album photo à plusieurs ? Heureusement pour vous, Girleek a déniché une solution simple, pratique et pas chère !! C’est une application smartphone : Pictyyear vous offre la possibilité de créer seul ou à plusieurs un album photo et de le faire imprimer.

Fini le tri, vous créez un album, vous le nommez, vous ajoutez le nom de vos amis qui pourront contribuer avec leurs propres photos. L’album se créé au fur et à mesure comme par magie. Plus besoin de les relancer puisque c’est une application collaborative.

Pictyear-6

Une fois rassemblées les 27 photos minimales requises, vous pouvez imprimer votre album. Ici pas de perte de temps inutile sur le design, il y a 3 formats disponibles (1 à 4 modèles) et 3 prix allant de 12,90 € à 32,90 €.

Enfin, l’album photo peut être partagé sous forme d’e-book sur les réseaux sociaux.

 

[one_third]Pictyear-1[/one_third][one_third]Pictyear-2[/one_third][one_third_last]Pictyear-3[/one_third_last]

[one_third]Pictyear-4[/one_third][one_third]Pictyear-5[/one_third][one_third_last][/one_third_last]

A télécharger sur IOS uniquement  : https://itunes.apple.com/fr/app/pictyear/id945339577

Site web : www.pictyear.com

Sympa, non ?

JGK

MOBILE
Previous Post
Donner une seconde v...
Next Post
Cooped Up, un jeu sa...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.