1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Direct Invoice, l’application web indispensable pour facturer efficacement

Comme beaucoup de travailleurs indépendants, je reconnais que, depuis mon installation en 2009, je ne me suis jamais vraiment souciée de produire des factures correctes du point de vue comptable, au grand dam de mon comptable qui m’a toujours reproché […]

Comme beaucoup de travailleurs indépendants, je reconnais que, depuis mon installation en 2009, je ne me suis jamais vraiment souciée de produire des factures correctes du point de vue comptable, au grand dam de mon comptable qui m’a toujours reproché de lui présenter des pièces avec un numéro de facture farfelu ou des informations manquantes concernant le client.

Le problème quand on est indépendant, c’est que le temps est précieux. Or la comptabilité prend du temps, cela nous énerve et pour finir nous faisons des erreurs. C’est pourquoi nous avons la comptabilité en horreur. Or, il faut bien facturer.

Depuis peu, grâce à une application web Belge qui s’appelle “Direct Invoice”, je ne fais plus d’erreurs et mon comptable à retrouvé le sourire. Direct Invoice est une application de facturation en ligne pour les indépendants et les PME. Ultra pratique, jolie, rapide et pas chère, Direct Invoice va vous donner envie de faire de la comptabilité et de classer vos papiers (si si je vous assure).

Une fois l’interface configurée avec votre logo, votre adresse et vos coordonnées bancaires, vous avez la possibilité de créer des factures très rapidement. Vous n’aurez plus à gérer les numérotations car elles se font automatiquement. Vous pourrez également faire des rappels avec un échéancier configuré selon vos besoins, ou encore associer n’importe quelle règle de récurrence à vos factures.

Le top, c’est que tout cela est déjà prédéfini avec des textes par défaut et deux designs/templates disponibles. Si ces modèles de facture simple, claire et efficace vous convient, alors tout est déjà en place.

Direct-Invoice

De plus, au lieu d’avoir à saisir manuellement les coordonnées de facturation de vos clients et de risquer des erreurs de frappe, Direct Invoice propose une recherche automatique de ces informations via le numéro de TVA. Vous copiez/collez le numéro de TVA et hop, toutes les coordonnées apparaissent (le grand luxe). Et cerise sur le gâteau, Direct Invoice reconnait tous les numéros de TVA européens, le pied!

Enfin côté tarifs, c’est imbattable !! Si vous éditez moins de 10 documents par mois (une facture, un devis ou une note de crédit), Direct Invoice est GRATUIT !! Les tarifs augmentent ensuite progressivement de 14,90€ à 49,90 € par mois selon le nombre de documents à éditer et des fonctionnalités souhaitées, comme par exemple le nombre d’utilisateurs ou encore les rappels automatique.

JGK

WEB
Previous Post
Emmenez vos document...
Next Post
Donner une seconde v...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.