1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le silicone c’est “hype”, à ne pas louper : le string pour smartphone

La coupe du monde de football, c’est aujourd’hui !!!  On se met à l’heure du Brézil, on sort les bikinis, on boit des mojitos, on se déhanche sur une musique endiablée et on met son smartphone à la page en […]

La coupe du monde de football, c’est aujourd’hui !!!  On se met à l’heure du Brézil, on sort les bikinis, on boit des mojitos, on se déhanche sur une musique endiablée et on met son smartphone à la page en lui mettant… un slip 🙂

Depuis le 1er juin, Bandai France commercialise un accessoire vital pour les smartphones nouvelle génération : le Mobilepants -> http://www.bandai.fr/gamme/21/mobilepants/

slip-pour-smartphone-3Véritable carton au Japon avec plus de 1 million de d’articles vendus en 6 mois, le Mobilepants est un sous- vêtement (culotte, string, boxer, slip ou bikini) qui permet de personnaliser, cacher la nudité et préserver le bouton central de son smartphone !

A l’origine de cette idée,  on trouve Hisashi Moriuchi, qui est parti du constat que le bouton central d’un smartphone est utilisé des dizaines de fois par jour et que, par conséquent, il faut le protéger ! Le Mobilepants est donc né.

Fabriqué en silicone, la capacité d’extension de ces slips protecteurs permet de s’adapter à toutes les morphologies de smartphones : long, large, compact, petit, grand… (ouf alors)

Et il y a en a pour tous les goûts, car huit modèles sont disponibles :

  • les strings léopard et rouge, afin d’augmenter le potentiel sexy des geeks et girleek,
  • le bikini rose, pour transmettre glamour et amour,
  • le boxer gris ou le slip blanc, pour redonner terriblement confiance aux smartphones qui les portent !
  • les culottes, version fraise ou version marinière pour annoncer les beaux jours et les départs en vacances.

slip-pour-smartphone

Où acheter cette merveille indispensable ? Dans un réseau de presse, à la FNAC, ou dans les magasins de jouets spécialisés près de chez vous ! Avec 3€ TTC seulement, vous tomberez sur l’un des huit modèles disponibles (dont un mystère). Enfin, si vous possédez déjà un des modèles, rendez-vous sur la page Facebook https://www.facebook.com/groups/EchangeTonSlip/ pour troquer votre slip avec un autre membre de la communauté Mobilepants ! (oui, apparemment il y a même une communauté)

Ils sont fous ces geeks !

JGK

MOBILE
Previous Post
Inspiration Corridor, un "personal shopper" digital made in France
Inspiration Corridor...
Next Post
L'évolution des cri...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.