1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Modizy, notre “personal shopper” online

Modizy, notre "personal shopper" online
Lancé au cours de la Fashion Week de Septembre 2013, Modizy est le premier site de personal shopping en ligne, spécialisé dans la mode féminine. Plus qu’une plateforme, Modizy est une communauté qui compte plus 50,000 membres, plus de 300 […]

Lancé au cours de la Fashion Week de Septembre 2013, Modizy est le premier site de personal shopping en ligne, spécialisé dans la mode féminine.

Plus qu’une plateforme, Modizy est une communauté qui compte plus 50,000 membres, plus de 300 bloggeuses, 600 marques dont 150 disponibles directement à l’achat et enfin plus de 2,5 millions d’opinions!

En effet, via un système ludique de “j’aime, je n’aime pas”, un algorythme intelligent permet à chaque utilisatrice de ne découvrir que des produits susceptibles de lui plaire ! C’est facile, il suffit de cliquer sur les images et de faire défiler la page.

Modizy, notre "personal shopper" online

Évidemment, avec ce genre de plateforme on donne de plus en plus d’informations à Big Brother, puisque la connexion se fait entre autre par Facebook. Il faut donc jouer le jeu de renseigner ses goûts pour obtenir des suggestions qualitatives.Modizy, notre "personal shopper" online

Pratique et bien fait, on fait du lèche écran sur Modizy et on s’inspire des bloggueuses mode qui repèrent pour nous, les Girleek, les tendances du moment.

JGK

WEB
Article précédent
1stant-T #9: l’aff...
De la musique dans ses valises !
Article suivant
De la musique dans s...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.