1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

“Waves of Freedom”, les femmes introduisent le surf en Iran !

Le surf n’existe pas en Iran et encore moins chez la gent féminine. Tel fut le constat de la réalisatrice française Marion Poizeau et de la surfeuse Irlandaise Easkey Britton, parties en 2010 explorer les côtes iraniennes. Parti d’une simple curiosité, qui était […]

Le surf n’existe pas en Iran et encore moins chez la gent féminine. Tel fut le constat de la réalisatrice française Marion Poizeau et de la surfeuse Irlandaise Easkey Britton, parties en 2010 explorer les côtes iraniennes.

Parti d’une simple curiosité, qui était de savoir s’il était possible de surfer en Iran et si les femmes pouvaient se mettre à l’eau, l’idée à continuer de germer pour finalement proposer trois ans plus tard un projet fou : partager la passion pour le surf auprès des femmes iraniennes, créer le premier club de surf iranien et en faire un documentaire.

On pourra voir dans ce documentaire trois sportives, Easkey Britton (surfeuse Irlandaise), Mona Seraji (ambassadrice du snowboard féminin en Iran) et Shalha Yasini (nageuse iranienne) introduire le surf en Iran, mais également encourager d’autres iraniennes à se mettre à l’eau.

Plus qu’une expérience unique, le surf est utiliser comme moyen pour participer aux changements sociaux en Iran.

"Waves of Freedom", les femmes introduisent le surf en Iran !

Et grâce à la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank, vous aussi avez la possibilité de soutenir ce projet! L’objectif est de récolter 4.500€  ou plus. Il nous reste 37 jours pour soutenir ce chouette projet et passer le mot 🙂

Soutenez “Waves of freedom” !!! -> http://www.kisskissbankbank.com/les-femmes-introduisent-le-surf-en-iran

JGK

WEB
Previous Post
Si c'est gratuit, vo...
Next Post
Fini le racket, le P...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.