1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

BeeWi lance un casque audio rigolo qui change de couleurs en fonction votre humeur!

BeeWi lance un casque audio rigolo qui change de couleurs
BeeWi, le spécialiste des produits connectés aux smartphones et tablettes, lance un nouveau casque au nom barabare : le “z”, qui a la particularité d’être doté d’anneaux de couleurs lumineux, qui changent de couleur et d’intensité en fonction de votre […]

BeeWi, le spécialiste des produits connectés aux smartphones et tablettes, lance un nouveau casque au nom barabare : le “z”, qui a la particularité d’être doté d’anneaux de couleurs lumineux, qui changent de couleur et d’intensité en fonction de votre humeur ou la musique que vous écoutez grâce aux LED intégrées !

Mains libres, d’une autonomie de 20h et connecté sans fil via le Bluetooth 4.0, ce casque vous offre la possibilité d’écouter de la musique de haute qualité à partir de n’importe quel appareil compatible Bluetooth audio tels que les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables ou encore le lecteurs MP3, le tout, sans jamais manquer un appel téléphonique. En effet, et comme on peut l’imaginer, le BBH202 mettra automatiquement en pause la lecture d’une chanson afin de passer ou de recevoir un appel téléphonique.

Mais, ce qui nous intéresse particulièrement dans ce casques, c’est les anneaux lumineux qui changent de couleur ! Oui, chez Girleek, on aime le bling bling et les paillettes 🙂

Enfin, une application est disponible, pour profiter pleinement de ce nouveau joujou et pour configurer les couleurs du casque. L’application s’appelle BeeWi AudioLink et est disponible sur Android, iOS et Windows Phone 8.

Le BBH202 sera disponible, à partir du mois de juin 2014, en noir mat ou en blanc glossy au prix de 59 € et non 69 € comme le dit la vidéo plus bas.

JGK

HIGH-TECH
Article précédent
Boombox, un soundsystem directement inspiré du bon vieux radiocassette des années 80
Boombox, un soundsys...
Article suivant
1stant-T, le nouveau...
3 Commentaires
  • 6 mars 2014 à 16 h 20 min
    Florence

    Bonjour,
    Je trouve votre blog génial et très intéressant.
    Est-il possible d’avoir votre adresse mail afin de vous contacter?
    Bien à vous,
    Florence

    Répondre
  • 15 mars 2014 à 13 h 25 min

    Très intéressant. Je m’imagine déjà à prendre le bus arc-en-ciel 😉

    Répondre
  • 16 avril 2014 à 17 h 40 min
    Les écouteurs connectés BBH202 de BeeWi | IT Phone Tech

    […] BBH202 a un design circum-aural avec des coussins ultraconfortables et un bandeau ajustable pour un […]

    Répondre
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.