1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

ION Glasses, les lunettes connectées qui interagissent avec votre mobile

ION Glasses, les lunettes connectées qui interagissent avec votre mobile
Lors du  dernier Betagroup Event, qui rassemble la plus grande communauté d’entrepreneurs et de passionnés du web avec presque 7000 membres en Belgique, fut présenté une startup espagnole qui a créé des lunettes un peu particulière, car elles interagissent avec […]

Lors du  dernier Betagroup Event, qui rassemble la plus grande communauté d’entrepreneurs et de passionnés du web avec presque 7000 membres en Belgique, fut présenté une startup espagnole qui a créé des lunettes un peu particulière, car elles interagissent avec le smartphone ou la tablette de son utilisateur.

ION Glasses, les lunettes connectées qui interagissent avec votre mobile

Appelées ION Glasses, ce sont les toutes premières lunettes de ce genre sur le marché. Optiques ou solaires, ces lunettes sont connectées en Bluetooth à votre smartphone ou votre tablette et vous offrent la possibilité de recevoir toutes vos notifications, de contrôler à distance vos applications (présentation, musique, volume, etc) et même de créer des alertes personnalisées.

ION Glasses, les lunettes connectées qui interagissent avec votre mobileCôté technique,  les ION  Glasses intègrent une puce Bluetooth 4.0, une batterie, un LED multicolore, un signal sonore ainsi que deux  petits boutons. Tous ces éléments sont insérés dans l’une des branches des lunettes et c’est justement par cette dernière que vous serez tenu informé des notifications ou que vous pourrez contrôler à distance vos applications. En effet, une lumière de couleur 100% personnalisable apparaîtra à l’intérieur de la branche, vous serez donc seul à percevoir les activités de votre mobile.

ION Glasses, les lunettes connectées qui interagissent avec votre mobileCôté look, ces lunettes sont canons, le design est soigné et ressemblent aux bonnes vieilles Ray Ban d’Audrey Hepbrun. Trois modèles sont disponible à l’achat, transparent avec des verres optiques, solaire dit “classique” et solaire avec un reflet bleu. Les prix de ces lunette ION Glasses sont affichés à partir de 99 $, soit environ 75 € . La livraison, quant à elle,  est prévue en février 2014.

Pour ce procurer ces fantastiques lunettes, vous devrez passer par la plateforme de crowdfunding Indiegogo sur lequel le projet a été posté. La startup cherche à lever 60,000 $ et a déjà réussi à réunir aujourd’hui plus de 47,000 $. Il ne reste plus que 12 jours pour aider nos amis espagnols dans cette aventure, sachant que la startup s’engage à fabriquer et livrer les lunettes même s’il elle n’aurait pas réussi à réunir les 60,000 $ escomptés.

Personnellement j’ai craqué pour une paire de solaire 🙂

JGK

MOBILE
Previous Post
AXA Drive, un jeu qui vous aide à mieux conduire
AXA Drive, un jeu qu...
Trouvé! Une enceinte bon marché pour écouter de la musqiue sous la douche
Next Post
Trouvé! Une enceint...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.