1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Teknophiles #129: Keynote Apple, Solayo, Kerbal Space Program, Tevizz,…

Pour ce nouveau numéro des Teknophiles #129 de RTL.be, posté ultra en retard, nous allons faire le plein de nouveautés Apple, parler de musique à écouter en ligne gratuitement et légalement, d’un jeu indépendant qui vous transporte dans l’espace, et […]

Pour ce nouveau numéro des Teknophiles #129 de RTL.be, posté ultra en retard, nous allons faire le plein de nouveautés Apple, parler de musique à écouter en ligne gratuitement et légalement, d’un jeu indépendant qui vous transporte dans l’espace, et de plein d’autres choses encore 🙂

David, notre râleur national et également le garçon le plus précis que je connaisse sur l’aspect technique des produits high-tech, reviendra sur la keynote Apple du mardi 22 octobre 2013.

Puis, je vous présenterai un nouveau service de musique en ligne gratuit et légal qui s’appelle Solayo (cf. Solayo, une alternative gratuite et légale pour écouter de la musique en ligne).

Mathieu, qui remplace Sergio, l’expert des jeux vidéos, nous parlera du jeu indépendant Kerbal Space Program !

Enfin, on termine ce numéro avec les deux des trois co-fondateurs de Tevizz (David Mendlewicz et Colin Molter), une startup belge qui scrute, analyse, filtre et interprète nos opinions sur les réseaux sociaux. Une technologie que vous pouvez voir à l’oeuvre dans l’application Club RTL Foot.

L’actu en bref :

  • HP va se lancer dans l’impression 3D
  • Mobistar annonce l’arrivée des nouveaux iPhone et son exclusivité pour la 4G
  • L’application gratuite Seene pour faire de la photo 3D
  • Blizzard gagne un procès contre une entreprise qui commercialisait des robots !
  • TitanFall: Le nouveau FPS des créateurs des Call of Duty
  • GTA5: bientôt sur PC !

Bonne écoute…


Les Teknophiles 129

Article précédent
Mon chien, ce geek, ce super-héros !
Mon chien, ce geek, ...
Article suivant
Les Teknophiles #130...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.