1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Teknophiles #126: le Double de chez Robotics, NBA2K14, iOS vs. Androïd, F.Lux,…

Teknophiles #126: le Double de chez Robotics, NBA2K14, iOS vs. Androïd, F.Lux,...
Dans ce nouveau numéro des Teknophiles #126 de RTL.be, toute l’équipe est réunie pour parler de nouvelles technologies et de produits high-tech. Marc et Sébastien d’Informaticien.be nous présentent le “Shelbot” dont le vrai nom est “Double” de l’entreprise américaine Robotics. […]

Dans ce nouveau numéro des Teknophiles #126 de RTL.be, toute l’équipe est réunie pour parler de nouvelles technologies et de produits high-tech.

Marc et Sébastien d’Informaticien.be nous présentent le “Shelbot” dont le vrai nom est “Double” de l’entreprise américaine Robotics. En gros, ce robot est “segway” pour iPad. C’est à voir, c’est marrant mais …. ça coûte cher.

David est passé d’iOS à Androïd et il vient partager avec nous les raisons de ce changement, les bénéfices qu’il tire avec son nouveau Sony Xperia et également comment c’est passé cette transition.

Côté Girleek, je vais présenter l’application F.lux, une solution sous forme d’application gratuite pour Mac et PC. (Cf. Comment se protéger les yeux de la « lumière bleue » qui émane de nos écrans d’ordinateur ?)

Enfin,  Sergio nous présente, comme d’habitude, des jeux de mecs : NBA 2K14, mais comme il est super sympa, on lui pardonne 🙂

Mais avant cela, voici infos en bref:

  • La nouvelle Gopro Hero 3+
  • Mise à jour du player  VLC 2.1.0 disponible
  • Facebook : possible d’éditer un statut !
  • Carte SIS disparait !
  • Steam Controller : 3ème annonce de Valve
  • GTA Online : lancement compliqué
  • Tom Clancy s’est éteint.

Bonne écoute 🙂


JGK

Previous Post
On a flashé sur les coques personnalisées de Master Case
On a flashé sur les...
Tobacco Body
Next Post
Fumer rend les femme...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.