1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

On a flashé sur les coques personnalisées de Master Case

On a flashé sur les coques personnalisées de Master Case
Master Case propose depuis quelques temps maintenant son nouveau module de personnalisation de coque pour smartphones. On l’a testé et on a franchement craqué pour cet outil simple d’utilisation, puissant et surtout qui nous offre la possibilité de laisser libre […]

Master Case propose depuis quelques temps maintenant son nouveau module de personnalisation de coque pour smartphones. On l’a testé et on a franchement craqué pour cet outil simple d’utilisation, puissant et surtout qui nous offre la possibilité de laisser libre cours à notre imagination !

Première étape, vous choisissez le modèle de votre smartphone parmi les cinq grands fabricants de téléphone Sony, Apple, Samsung, HT et BlackBerry. Puis grâce à l’outil de personnalisation de Master Case, vous avez la possibilité de transformer votre coque en seulement quelques minutes. L’ interface utilisateur vous propose d’ajouter des images, du texte et des formes graphiques qui pourront se superposer, être tournés et même redimensionnés.

Une fois la customisation faite, la seconde étape vous permet de visualiser en 3D votre oeuvre 🙂 avec une vue sur 360°, ce qui est très pratique!

Enfin, côté prix, il faut compter entre 24,90 € et 29,90 € la coque, ce qui est tout à fait classique. Le paiement se fait par paiement par carte bancaire sécurisé. En cas d’erreur, Master Case propose un lien qui permet de revenir à l’étape de création du design.

Le bonus que Master Case vous offre en lisant cet article est un code promotionnel, GIRLEEK10,  qui vous donne fait bénéficier de 10%  de réduction sur tous les produits de la boutique !!!!

Merci Master Case 🙂

Pour accéder au module de personnalisation suivez le lien suivant : http://www.master-case.fr/coque-personnalisee/

JGK

MOBILE
Previous Post
Idée cadeau, le mé...
Teknophiles #126: le Double de chez Robotics, NBA2K14, iOS vs. Androïd, F.Lux,...
Next Post
Teknophiles #126: le...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.