1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Campus Party Europe, le Disneyland pour les geeks !

Le Campus Party Europe le disneyland pour les geeks !
Cette semaine, du lundi 2 au samedi 7 septembre, je suis partie accompagnée d’une poignée de membres du BetaGroup à la Campus Party Europe qui s’organisait à London. Véritable festival pour les geeks ou Disneyland pour les “nerds” le Campus […]

Cette semaine, du lundi 2 au samedi 7 septembre, je suis partie accompagnée d’une poignée de membres du BetaGroup à la Campus Party Europe qui s’organisait à London.

Véritable festival pour les geeks ou Disneyland pour les “nerds” le Campus Party est le plus grand rassemblement au monde de passionnés d’internet et de nouvelles technologies. Et cette année, ce festival particulier a loué pour l’occasion le célèbre stade “02 Arena” qui accueille généralement des concerts, des expositions et du sport.

Le public de la Campus Party est très particulier, composé de développeurs, de hackers, de gamers et d’entrepreneurs comme notre délégation, venue parler de la scène technologique Belge et du BetaGroup.

Plus de 500 heures de contenus sous forme de workshops, de conférences, de hackatons, de gaming ou encore de barcamps sont prévues pour l’occasion. Nuit et  jour des geeks, mais malheureusement pas assez de girleeks, tapent sur leur machine, jouent en réseau, parlent klingon, “tunent” leur tour d’ordinateur ou construisent des robots.

Côté hébergement, nous sommes tous logés dans un camping installé dans la David Beckam Academy, un club de football situé à quelques centaines de mètres du stade. Plus de 6.000 tentes y sont installées ! L’ambiance y est chaleureuse mais les boules quies sont de rigueur la nuit, car les geeks ont tendance à beugler comme des ânes dès qu’ils picolent un peu (m’enfin !).

Je vous invite tous à participer à la prochaine Campus Party, ça vaut vraiment le détour. En outre, le prix de la semaine, entrée du festival plus hébergement, est extrêmement bon marché. En effet, je n’ai payé que 60 livres sterling pour cette semaine complètement dingue !!!!

Voici des photos des des vidéos prisent pendant l’événement :


JGK

EVENTWEB
Previous Post
Checkthis ou comment...
Frontback
Next Post
Frontback, l'appli q...
1 Comment
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.