1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Woorank, l’outil indispensable des développeurs

woorank
Cet été dans les Teknophiles sur RTL.be, nous interviewons des startups belges et nous leur demandons de présenter leurs activités. Cette fois-ci nous recevons Jean Derely, fondateur du BetaGroup et également co-fondateur de Woorank une startup belge qui cartonne aux […]

Cet été dans les Teknophiles sur RTL.be, nous interviewons des startups belges et nous leur demandons de présenter leurs activités. Cette fois-ci nous recevons Jean Derely, fondateur du BetaGroup et également co-fondateur de Woorank une startup belge qui cartonne aux États-Unis.

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j’étais heureuse de recevoir Jean dans les Teknophiles. En effet, Jean Derely est une figure emblématique de la scène web Belge. Fondateur du plus grand réseau d’entrepreneurs web, le fameux BetaGroup, Jean est un mec ultra sympa, toujours là pour vous donner de bons conseils.

Entrepreneur à succès, il a fondé avec Boris Demaria Woorank, un outil fantastique pour les développeurs de sites web. En effet, aujourd’hui il ne s’agit plus uniquement de créer un site internet. Non, il faut également que le site apparaisse dans les 10 premières références de Google ou des autres moteurs de recherche. Cela s’appelle le “référencement” et les entreprises sont prêtes à débourser des sommes colossales pour ce service.

Et c’est là que Woorank nous est utile, car cet outil peut analyser n’importe quel site internet et générer automatiquement un rapport lisible et compréhensible en donnant même des instructions ! Oui, j’ai bien dit lisible. Fini les charabias incompréhensibles, Woorank se veut être un outil efficace et simple d’utilisation. L’analyse  porte sur 150 critères en version premium est réalisée en quelques secondes.

Woorank dispose d’une version gratuite qui réalise plus de 800.000 analyses par mois et d’une version payante (premium) pour les professionnels.

Enfin, nous pouvons saluer le fait que malgré les 70 % de clients américains, toute l’équipe de Woorank reste basée à Bruxelles 🙂

Voici l’interview de Jean Derely, qui nous expliquer le fonctionnement de Woorank.

JGK

Article précédent
musestyle.coma
MuseStyle, une start...
Article suivant
Checkthis ou comment...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.