1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

MuseStyle, une startup qui pense aux fashionistas !

musestyle.coma
Cet été dans les Teknophiles sur RTL.be, nous interviewons des startups belges et nous leur demandons de présenter leurs activités. Cette fois-ci nous recevons Cathy Pill et Sarah Levin Weinberg qui lancent leur startup: Musestyle.com, qui a pour ambition de […]

Cet été dans les Teknophiles sur RTL.be, nous interviewons des startups belges et nous leur demandons de présenter leurs activités. Cette fois-ci nous recevons Cathy Pill et Sarah Levin Weinberg qui lancent leur startup: Musestyle.com, qui a pour ambition de simplifier la vie des adeptes de shopping !

En effet, il n’y a rien de plus frustrant que de voir des vêtements, des chaussures ou encore des accessoires de mode ultra canons sur dans des revues spécialisées  ou des blogs de mode et de ne pas pouvoir les acheter, tout simplement parce qu’on ne sait pas où les acheter.

C’est ainsi que Cathy et Sarah ont eu l’idée de combler le fossé entre le contenu visuel et l’intention d’achat dans le domaine de la mode, en proposant aux influenceurs mode, tels que les blogueurs ou encore les éditeurs de contenu de travailler avec MuseStyle afin de lier les images de leurs coups de cœur et de leurs articles à la boutique qui les commercialise.

La plateforme MuseStyle.com qui devrait voir le jour courant du deuxième semestre 2013, permettra aux fashionistas de lire des contenus mode et d’acheter, si elles le souhaitent, les produits des articles. Cette plateforme se présentera sous la forme d’un Pinterest où chaque “blogueur” ou influenceur aura sa propre boutique ligne et percevra une commission sur les ventes.

Il fallait y penser, et chez Girleek nous avons hâte de découvrir ce nouveau site internet. J’ai toujours dit que les femmes avaient leur place sur la toile 🙂

En attendant, je vous invite à écouter les explications de Cathy et Sarah.

JGK

Previous Post
ERA, la maison qui se vend toute seule
Avez-vous déjà vu ...
woorank
Next Post
Woorank, l'outil ind...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.