1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

E-founders, la startup qui crée des startups!

Depuis quelques semaines déjà et dans le cadre des numéros spéciaux des Teknophiles consacrés aux startups belges, cette semaine on vous parle d’un cas un peu particulier, E-Founders.com, qui est un “startup studio”. Girleek revêt ça casquette du BetaGroup pour […]

Depuis quelques semaines déjà et dans le cadre des numéros spéciaux des Teknophiles consacrés aux startups belges, cette semaine on vous parle d’un cas un peu particulier, E-Founders.com, qui est un “startup studio”. Girleek revêt ça casquette du BetaGroup pour interviewer, avec ses deux copains Marc Lescoart et Mateusz Kukulka, Matthieu Vaxelaire l’un des associés d’E-founders.

L’idée d’E-founders est simple mais assez audacieuse. En effet, il s’agit de créer d’autres startups ! 🙂 Soyons clair, E-Founders ni un fond d’investissement, ni un incubateur ou encore u club de business angel, mais se positionne comme un véritable co-fondateur des projets qu’ils soutiennent et développent ! En d’autres termes, ils ont une idée en interne et créent l’équipe qui travaillera dessus en donnant un appui logistique, des moyens techniques ou encore humains.

Créé il y a deux ans, cette startup en est à son quatrième projet!! “Mais comment font-ils??” me demanderez-vous. Et bien le secret de ce concept réside dans la mutualisation des ressources mais également dans l’expérience de ses fondateurs : Thibaut Elziere (fondateur de Fotolia) et Quentin Nickmans, Didier Forest et Matthieu Vaxelaire.

Bon écoute !

JGK

Previous Post
Manbox.be, le kit de...
Next Post
[Test] Faites vous l...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.