Le pouvoir de séduire appartient désormais aux geeks !!!

Saviez-vous que les femmes sont plus attirées par les hommes qui s’y connaissent en informatique que par les bricoleurs automobile ? L’image traditionnelle de l’homme bricolant dans son garage est mise à mal par une nouvelle génération de sex-symbols, dotés de connaissances en informatique!

Oui, le geek est à la mode, le geek excite par son savoir, sa manière de taper à l’ordinateur sans regarder les touches ou encore par les lignes de code qu’il ingurgite et qu’il  créé 16h par jour 🙂

C’est ce que nous à fait découvrir l’étude d’Easy Panel pour Crucial.fr qui réalise une étude comparative entre les hommes qui ont des connaissances en informatiques et ceux qui ont des connaissances en automobile et en mécanique.

Surnommés « Techno-sexuels » à l’instar des « métro-sexuels », ils sont désormais admirés par près de 33% des femmes interrogées. Et 53,7% des femmes avouent même préférer être charmées par un homme ayant des connaissances en informatique plutôt que dans l’automobile.

« Mais d’où vient ce phénomène ? » me demanderez-vous. Cette tendance des « Techno-sexuel » se développe à mesure que nous devenons de plus en plus dépendants des nouvelles technologies dans la réalisation de nos tâches quotidiennes (CQFD).

Je vous laissé découvrir cette image qui en dit long sur notre attirance pour les geeks 🙂Crucial-Geek-Love

JGK