1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Teknophiles #113 : Dix smartphones à bas prix, The Next Web, la fin de l’ordinateur, Mittens et Ridiculous Fishing

Les Teknophiles #113
“Dix smartphones, six startups, deux jeux vidéo, un minitrip à Amstedam,… et seulement une semaine pour écouter ce numéro 113”. Voilà le programme des Teknophiles #113 avec Marc, David, Mateusz, Sergio, Marc et Sébastien. PLus précisément, David passe en revue […]

“Dix smartphones, six startups, deux jeux vidéo, un minitrip à Amstedam,… et seulement une semaine pour écouter ce numéro 113”. Voilà le programme des Teknophiles #113 avec Marc, David, Mateusz, Sergio, Marc et Sébastien.

PLus précisément, David passe en revue 10 smartphones à bas prix, c’est à dire qui ne dépassent pas 250€ : Nokia Lumia 620, Samsung Galaxy Ace 2, HTC Desire C, Sony Xperia J, LG Optimus L7, HTC 8S, Acer Liquid E1 Duo, Huawei Honor, Sony Xperia U et le Nokia Asha 210.

Côté Girleek, je lâche, le temps d’un numéro, ma casquette de Girleek.net pour prendre celle du Betagroup.be dont je m’occupe et je passe en revue les 6 startups qui se sont présentées au Betagroup Event du 17 avril 2013.

Mateusz nous fait part de ses impressions sur la conférence “The Next Web“qui a eu lieu à Amsterdam.

Marc et Sébastien, d’informaticien.be, s’interrogent sur la fin annoncée de l’ordinateur et Sergio nous propose des jeux qui se jouent partout : Mittens et Ridiculous Fishing.

Enfin, côté actu les sujets abordés seront :

  • Les smartphones sous Firefox OS arrivent
  • Les résultats financiers d’Apple.
  • L’anniversaire d’iTunes
  • XBOX 720 : conférence de presse le 21 mai !
  • 10 000 développeurs enregistrés pour la Ouya !
  • Insolite : Omni, une plateforme de reconnaissance de mouvements

Bonne écoute…

MEDIA
Previous Post
UP, le bracelet sant...
Les Teknophiles #114
Next Post
Teknophiles 114: Com...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.