1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Rejoignez le BetaGroup, la plus grande communauté web de Belgique

Le BetaGroup
A la tête du BetaGroup, le plus rand réseaux d’entrepreneurs web de Belgique avec presque 7.000 membres, je me suis dit qu’il était temps d’en parler sur Girleek.net, car cela pourrait bien intéresser un certain nombre d’entre vous. Le BetaGroup […]

A la tête du BetaGroup, le plus rand réseaux d’entrepreneurs web de Belgique avec presque 7.000 membres, je me suis dit qu’il était temps d’en parler sur Girleek.net, car cela pourrait bien intéresser un certain nombre d’entre vous.

Le BetaGroupLe BetaGroup est une communauté de passionnés du web, de nouvelles technologies, de softwares, d’internet, d’applications mobiles ou encore de Business Angels.

Créé en 2005 par Jean Dérely, co-fondateur de WooRank, un logiciel d’e-marketing pour PME, le BetaGroup est une ASBL ou association qui a pour objectif d’aider les startups web à avoir du succès en créant régulièrement des événements de networking tels que les BetaGroup Events (avec 500 personnes environ), durant lesquels des startups viennent présenter leur entreprise et leurs activités.

Le BetaGroup organise également des ateliers sur des thèmes très variés, allant du e-commerce à la problématique du recrutement en passant par la R&D, mais également des Tech Guru Conferences, avec des entrepreneurs web qui ont connu le succès et qui viennent partager leurs expériences avec la communauté.

Les événements sont gratuits et ouvert à tous ! N’hésitez pas à rejoindre notre communauté surtout si vous souhaitez travailler dans les métiers du web ou devenir entrepreneur 🙂

Plus d’informations :

JGK

EVENT
Previous Post
The Light Case, une protection « lumineuse » pour votre iPhone
The Light Case, une ...
Next Post
La "Woufbox", un cof...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.