1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Funster, un site de rencontre pas comme les autres

Aujourd’hui, à l’ère du numérique et des réseaux sociaux, force est de constater qu’il est de plus en plus difficile de faire de nouvelles rencontres et de trouver LA perle idéale. Paradoxe des temps moderne, on accumule les “friends” sur […]

Aujourd’hui, à l’ère du numérique et des réseaux sociaux, force est de constater qu’il est de plus en plus difficile de faire de nouvelles rencontres et de trouver LA perle idéale. Paradoxe des temps moderne, on accumule les “friends” sur Facebook mais on ne prend pas le temps de connaître les gens qui nous entourent. On se contente d’échanger des phrases banales et des propos superficiels.

Et pour celles qui cherchent à se caser, à rencontrer LA perle rare, plusieurs solutions s’offrent à elles. Soit elles laissent faire leurs copines qui leur présenteront des garçons au cours de diner plus embarrassant, soit elles laisseront faire les choses et attendront patiemment de tomber sur le Jules idéal, ou, pour les plus téméraires, elles fréquenteront les sites de rencontres.

Or, rencontrer un inconnu sur les sites de rencontres relève parfois du parcours du combattant, entre les pervers, les baratineurs, les casseurs de rêve voir même  les mous du genou. Bref, passer une soirée avec un inconnu peut se révéler être une réelle perte de temps.

Mais, une jour un jeune homme du nom de Morgan a eu l’idée de créer Funster, une plateforme de rencontres en ligne un peu particulière, puisqu’à l’instar des autres sites de rencontres, vous rencontrer d’autres garçons avec vos copines!

Funster est donc un “social club” par comme les autres puisque ce sont trois femmes et trois hommes qui se rencontrent. Fini les plans foireux et les “chats” interminables. Ici, vous êtes entouré de deux copines pour rencontrer trois garçons sélectionnés en fonction de vos profils!

En effet, après avoir postulé via via l’application Funster sur Facebook, vous invitez deux copines à vous rejoindre. Vos copines doivent avoir un compte Facebook. Attention, vous devez uniquement choisir des personnes du même sexe que vous! Puis, grâce à un algorithme qui se base sur plusieurs critères dont les âges et les “J’aime” de vos pages Facebook respectives, Funster “match” deux groupes d’amis susceptibles de pouvoir s’entendre.

Il ne vous reste plus qu’à verser 15 € par personne, pour le service, la mise en relation et la première tournée, avant de connaître le lieu sélectionné par le site pour cette première rencontre.

Le concept est vraiment très original et compte déjà plus d’une centaine de “Funster” à Paris. La plateforme fonctionne uniquement dans la capitale française sera prochainement disponible à Lyon, Marseille, Nice et …. Bruxelles !!

Autant vous dire, que d’après Morgan, il y a déjà des “Funster’s addict”, Girleek espère qu’il y aura également des “Mariage Funster” voire même des “Baby Funster” !!

JGK

WEB
Article précédent
Les James Dyson Awards ou comment apporter une solution innovante à un problème de la vie quotidienne
Les James Dyson Awar...
C'est bientôt la fin des soldes, voici un premier bilan du secteur de l'e-commerce
Article suivant
Le e-commerce ne con...
2 Commentaires
  • […] on parle de deux sites intéressants : le premier pour les rencontres : funsterclub.com (Cf.Funster, un site de rencontre pas comme les autres) et le second pour la recherche et l’offre d’emploi dans le domaine du commerce en ligne : […]

    Répondre
  • 26 juin 2013 à 18 h 35 min
    elsaa

    C’est vrai que le concept est pas mal, il ressemble à un site http://www.meetserious.com mais eux c’est de la rencontre au restaurant, 6 personnes qui ne se connaissent pas. Je pense que c’est peu être plus efficace parceque quand on est devant des amis on a plus de mal à être nous même, je veux dire par la que entre certains amis il y a de la “compétition”.. C’est triste a dire mais parfois il est préférable d’être entouré de personne qu’on ne connait pas dutout, l’ambiance est plus légère et spontanée !

    Répondre
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.