1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Nos mamies aussi ont droit à leurs bons plans shopping

Mona Mode - Nos mamies aussi ont droit à leurs bons plans shopping
Avis aux Girleek de l’âge de nos mamans et de nos mamies qui surfent sur la toile, comme nous, à la recherche de bons plans shopping. Aujourd’hui, Girleek a décidé de vous parler de Mona Mode. Si si, souvenez-vous de ce […]

Avis aux Girleek de l’âge de nos mamans et de nos mamies qui surfent sur la toile, comme nous, à la recherche de bons plans shopping.

Aujourd’hui, Girleek a décidé de vous parler de Mona Mode. Si si, souvenez-vous de ce catalogue par correspondance de mode féminine que l’on trouvait chez nos mamies!

Depuis plus de 80 ans, Mona Mode propose une grande collection d’articles de prêt-à-porter féminin et plus particulièrement de vêtements de style classique, de bonne qualité et à un prix abordable.

En 2004, les catalogues par correspondance ont cédé la place à une plateforme de vente en ligne www.mona-mode.be. Cette plateforme continue de proposer une sélection d’articles de marques connues pour leur qualité et leur originalité. De la lingerie fine aux manteaux en passant par les chemisiers ou encore les accessoires tels que les foulards et les sacs à main, cette boutique en ligne séduira les Girleek séniors 🙂

Mona Mode - Nos mamies aussi ont droit à leurs bons plans shoppingCôté interface utilisateurs, le site est très bien fait, élégant et soigné. La navigation est facile et les menus pratiques. Les produits sont classés par collection (pantalons, jupe, chaussures, etc.), par marque, par thème (vêtements fonctionnels, traditionnels, etc.) ou encore par nouveautés.

Il y a même des guides qui vous permettent de choisir les vêtements en fonction de votre silhouette et de votre taille, et vous y trouverez également des conseils sur leur entretien.

Enfin, les tailles disponibles vont du 36 au 56, les créateurs présents sont nombreux et variés comme Gabor, Triumph, Graziella ou encore Signora M. et les prix se situent entre 40€ et 70€.

Si vos mamans et/ou mamies ne savaient pas que Mona Mode est aujourd’hui une boutique en ligne, voilà une bonne opportunité de les initier aux nouvelles technologies.

JGK

WEB
Previous Post
Les Teknophiles #109 - RTL NEW MEDIA
Teknophiles #109 : R...
Next Post
Collections high-tec...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.