1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le jean c’est chic !

Le jean, c'est chic ! Superdry
Le «bout d’jim» comme disait ma mémé ou «blue jeans» est une toile qui tire son nom du bleu de Gênes. D’abord porté par les travailleurs qui avaient besoin de pantalons solides, avant d’évoluer  avec les hippies et leurs patt […]

Le «bout d’jim» comme disait ma mémé ou «blue jeans» est une toile qui tire son nom du bleu de Gênes. D’abord porté par les travailleurs qui avaient besoin de pantalons solides, avant d’évoluer  avec les hippies et leurs patt d’eph ornés du sigle «peace and love», et pour finir réapproprié par les grands créateurs, le jean a véritablement traversé le temps et les siècles (plus d’infos sur www.dlg-fashion.com).

Aujourd’hui le jean c’est chic! On ne l’utilise plus pour repeindre les murs de son salon ou pour bricoler, non, le jean est devenu le «must-have» de nos gardes-robes, devenant ainsi l’une des pièces les plus incontournables, qu’il soit foncé, coloré, slim, droit, court ou encore imprimé.

Mais pas question d’opter pour les toiles ternes, les strass et les paillettes, car c’est la couleur et l’imprimé qui s’imposent. Qu’on se le dise, l’été 2013 sera vintage!

Les couleurs et les imprimés donnent du pep’s à nos denims d’été et nous n’en attendions pas moins en ces temps de crise. Chez Girleek, on adopte les couleurs flashy pour les jeans et le style “casual chic” avec perles et petite veste bien coupée.

Voici donc le bon plan shopping 100% Girleek de la semaine : les jeans Superdry! Les fashionistas seront ravies de découvrir sur le site internet de la marque, une gamme de jeans colorée et imprimée. Un jeans coloré et bien coupé revient à 69,95 € et un jean imprimé à 79,95€.

La boutique en ligne propose également des jeans plus classiques, des shorts, des jupes, mais également des t-shirs, des sacs et plein d’autres accessoires et vêtements.

Le jean, c'est chic !Enfin, Superdry n’oublie pas les Girleek, les accros du smartphone que nous sommes en proposant à la vente des étuis iPhone aux couleurs flashy comme on les aime !!

JGK

WEB
Previous Post
Changez de tête avec l'application Hair MakeOver
Changez de tête!
Les Teknophiles #109 - RTL NEW MEDIA
Next Post
Teknophiles #109 : R...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.