1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

NOUVEAU! Découvrez les radiateurs en bois, qui décorent autant qu’ils nous réchauffent!

Si pour vous, un radiateur est cet objet, de préférence laid et encombrant, qui trône dans toutes les pièces de nos maisons, alors cet article est pour vous ! Ici, ni fonte, ni acier. Les radiateurs high-tech décorent autant qu’ils […]

NOUVEAU! Découvrez les radiateurs en bois, qui décorent autant qu'ils nous réchauffent!

Si pour vous, un radiateur est cet objet, de préférence laid et encombrant, qui trône dans toutes les pièces de nos maisons, alors cet article est pour vous !

Ici, ni fonte, ni acier. Les radiateurs high-tech décorent autant qu’ils nous réchauffent.

La gamme de radiateurs i-radium ont une particularité : ils sont fabriqués en bois!! Ils utilisent la technologie infrarouge, qui permet de réchauffer les objets et les personnes avant de chauffer l’air ambiant, et ce en limitant les flux d’air et donc les déperditions d’énergie.

NOUVEAU! Découvrez les radiateurs en bois, qui décorent autant qu'ils nous réchauffent!Les résistances infrarouges radiantes sont simplement cachées dans l’épaisseur de la structure en multiplis du radiateur (c’est à dire entre les couches du contreplaqué).

Le designer Enzo Berti a imaginé pour la marque une gamme de radiateurs, muraux et mobiles, vraiment surprenants ! La bonne idée est d’avoir choisi d’exposer au grand jour des objets que l’on cherchait auparavant à rendre aussi discrets que possible. En dessinant des radiateurs ultra-design, la marque réussit à surprendre dans le secteur assez peu glamour du chauffage .

NOUVEAU! Découvrez les radiateurs en bois, qui décorent autant qu'ils nous réchauffent!Baptisés Mund, Bag et Totem, les radiateurs mobiles i-radium se déguisent pour mieux s’afficher.  Leur surface restant juste tiède, ils peuvent être utilisés sans risque dans toutes les pièces, y compris à portée des enfants.

Un tabouret chauffant, n’est-ce pas le rêve pour une geekette harassée et gelée derrière son écran ?

Autre avantage, ce système de chauffage n’assèche pas l’air ambiant et permet d’obtenir très rapidement une température agréable après l’allumage.

NOUVEAU! Découvrez les radiateurs en bois, qui décorent autant qu'ils nous réchauffent!Bien sûr, ce rêve a un prix. Il faut compter entre 360 et 400 euros pour les modèles Mund et Bag, et jusqu’à 1 900 euros pour Totem.

Car ces objets sont issus  des technologies les plus avancées! Dans les ateliers, des machines numériques ultra-perfectionnées réalisent en un temps record les formes les plus complexes. Les designers peuvent donc laisser courir leur imagination. Et donner ainsi vie à des objets surprenants.

NOUVEAU! Découvrez les radiateurs en bois, qui décorent autant qu'ils nous réchauffent!Disponibles en plusieurs tailles et plusieurs coloris, ces radiateurs sont disponibles sur le site www.madeindesign.com

Le même Enzo Berti a également créé des radiateurs muraux, toujours en bois, dont le Flutter, qui utilise de l’eau chaude, comme n’importe quel radiateur en fonte. Bien sûr, l’impact visuel produit ne sera pas le même !

Si vous voulez en savoir plus sur ces nouveaux radiateurs design, une petite visite sur www.archiexpo.com s’impose.

Vous trouverez sûrement de quoi surprendre votre plombier lors de sa prochaine visite !

AFGK

                              

HIGH-TECH
Previous Post
Adrenaline-hunter.com, la nouvelle plateforme de réservation de sports extrèmes!
Adrenaline-hunter.co...
Changez de tête avec l'application Hair MakeOver
Next Post
Changez de tête!
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.