1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Changez de tête!

Changez de tête avec l'application Hair MakeOver
Si vous désirez changer de style pour la rentrée 2011, et que vous hésitez à faire le grand saut chez votre coiffeur, vous serez sûrement intéressé par cette application iphone : Hair MakeOver. Cette application vous permet d'essayer de nouvelles coupes de cheveux, qu'elles soient courtes, moyennes ou longues. Il y a même une partie "homme" pour aider Chouchou à faire le pas et définitivement laisser tomber sa coupe "rideau" ou "premier de la classe". Fini les coupes ou brushing qui ne vous vont pas! Ne laissez plus votre coiffeur vous dire "Aujourd'hui, je vais vous faire quelque chose de différent, ça va être marrant!" et lorsque vous vous regardez dans le miroir vous constatez avec effroi que vous ressemblez étrangement à Louis XIV et qu'en plus ledit coiffeur vous assure que vous êtes ravissante! Je l'avoue, c'était moi, mais j'ai tellement ri que je ne lui en ai pas voulu.

Si vous désirez changer de style, et que vous hésitez à faire le grand saut chez votre coiffeur, vous serez sûrement intéressé par cette application iphone : Hair MakeOver.

Cette application vous permet d’essayer de nouvelles coupes de cheveux, qu’elles soient courtes, moyennes ou longues. Il y a même une partie “homme” pour aider Chouchou à faire le pas et définitivement laisser tomber sa coupe “rideau” ou “premier de la classe”.

Fini les coupes ou brushing qui ne vous vont pas! Ne laissez plus votre coiffeur vous dire “Aujourd’hui, je vais vous faire quelque chose de différent, ça va être marrant!” et lorsque vous vous regardez dans le miroir vous constatez avec effroi que vous ressemblez étrangement à Louis XIV et qu’en plus ledit coiffeur vous assure que vous êtes ravissante! Je l’avoue, c’était moi, mais j’ai tellement ri que je ne lui en ai pas voulu.

Mais revenons à nos moutons, comment l’application Hair MakeOver fonctionne-t-elle? C’est très simple, il vous suffit de prendre une photo de face via la caméra de votre appareil (une photo de 3/4 ne sera pas efficace), de choisir une photo dans votre librairie, ou  de sélectionner un modèle déjà existant dans l’application (ce qui beaucoup moins drôle).

Ainsi fait, vous faites coïncider le visage de la photo avec la coupe de cheveux et il ne vous reste plus qu’à changer de coupe!

L’équipe Girleek a testé pour vous cette application, et même si nous avons bien ri en faisant les tests, il faut reconnaître que cela nous a donné des idées de nouveaux styles et nous avons même été surprises que certaines coupes de cheveux nous allaient si bien et que d’autres soient si vilaines!

Hair MakeOver est gratuit et compatible ipod et iphone et propose plus de 250 coupes de cheveux.

Voici quelques exemples :

JGK

MOBILE
Previous Post
NOUVEAU! Découvrez ...
Le jean, c'est chic ! Superdry
Next Post
Le jean c'est chic !
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.