1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Comment couper un gâteau en parts égales ?

Comment couper un gâteau en parts égales ?
Qui n’a jamais eu de difficultés pour couper un gâteau en parts égales, surtout s’il s’agit d’un nombre impair!? Soit vous êtes super forts en maths et particulièrement en trigonométrie, soit vous découpez votre gâteau à la bonne franquette et […]

Qui n’a jamais eu de difficultés pour couper un gâteau en parts égales, surtout s’il s’agit d’un nombre impair!?

Soit vous êtes super forts en maths et particulièrement en trigonométrie, soit vous découpez votre gâteau à la bonne franquette et vous faites des parts inégales au risque d’avoir des invité qui râlent et qui se jettent sur les plus grosses parts  (mais encore faut-il que votre gâteau soit bon).

Comment couper un gâteau en parts égales ?

Oubliez les maths et ne cherchez plus, Girleek a LA solution! “Cake Dividerest une application smartphone qui utilise l’appareil photo de votre appareil pour vous aider à couper votre gâteau en parts égales.

Simple et malin, vous survolez le gâteau avec votre appareil photo, vous choisissez le nombre de parts que vous souhaitez avoir et une forme apparait sur l’appareil. Puis avec la pointe de votre couteau vous dessinez les traits de coupe que vous suivrez ensuite pour découpez votre gâteau!

Vous avez le choix entre une forme ronde et une forme carré, mais également entre plusieurs couleurs, car si votre gâteau est foncé, une forme noire ne se verra pas sur l’écran de votre appareil photo.

Cake Divider est une application gratuite et disponible sur l’App Store pour iPhone, iPod Touch et iPad.

 Comment couper un gâteau en parts égales ? Comment couper un gâteau en parts égales ?

JGK

MOBILE
Previous Post
Teknophiles #108 : R...
Adrenaline-hunter.com, la nouvelle plateforme de réservation de sports extrèmes!
Next Post
Adrenaline-hunter.co...
1 Comment
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.