1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Qwant, un nouveau moteur de recherche
qui explore le web et les réseaux sociaux

Qwant
Aujourd’hui, lorsque l’on effectue des recherches sur internet, les informations contenues sur les réseaux sociaux ne sont pas pris en compte et ne s’affichent pas sur les moteurs de recherche. C’est pourquoi une jeune entreprise française a eu l’idée de […]

Aujourd’hui, lorsque l’on effectue des recherches sur internet, les informations contenues sur les réseaux sociaux ne sont pas pris en compte et ne s’affichent pas sur les moteurs de recherche.

C’est pourquoi une jeune entreprise française a eu l’idée de créé un moteur de recherche qui tient en compte le web et les réseaux sociaux.

Simple, rapide et intelligent, Qwant, trouve tout ce qui se rapporte à un sujet sur le web pour apporter un maximum de réponses à l’internaute.

En une seule page, Qwant donne accès aux 5 univers de la toile : web, images et vidéos, actualités, boutiques en ligne et enfin réseaux sociaux.

Évidemment seuls les messages publics en lien avec le sujet de recherche sur Facebook, Twitter, Google+ seront affichés.

Mais ce qui est top, c’est que Qwant permet également aux internautes d’entrer directement en contact avec les auteurs de ces messages! Qu’ils soient amis ou inconnus, les internautes sont mis en relation et peuvent interagir entre eux!

Enfin, Qwant permet d’affiner les recherches par univers, le tout en quinze langues, avec un focus possible sur les sites d’une trentaine de pays et zones géographiques.

JGK

WEB
Previous Post
Enfin, une tour audio qui s’adapte à tous les smartphones du marché!
Enfin, une tour audi...
Next Post
Les réfrigérateurs...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.