1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Enfin, une tour audio qui s’adapte à tous les smartphones du marché!

Enfin, une tour audio qui s’adapte à tous les smartphones du marché!
SoundVision, une jeune entreprise innovante du secteur Home-cinéma, propose une station d’accueil «tout-en-un» qui va ravir plus d’une Girleek. Parce que vivre dans un studio à Paris nécessite d’être ultra organisée et d’avoir un intérieur optimisé. Cette enceinte verticale semble […]

SoundVision, une jeune entreprise innovante du secteur Home-cinéma, propose une station d’accueil «tout-en-un» qui va ravir plus d’une Girleek. Parce que vivre dans un studio à Paris nécessite d’être ultra organisée et d’avoir un intérieur optimisé. Cette enceinte verticale semble être une solution pour écouter de la musique.

Enfin, une tour audio qui s’adapte à tous les smartphones du marché!Et ce n’est pas tout, car vos copines pourront également brancher leur smartphone et partager avec vous leur dernière découverte, sans avoir à se préoccuper de la compatibilité de la station d’accueil. En effet, cette station accepte tous les smartphones du marché!

Appelée «SV-T04 BT»,  cette station d’accueil offre toutes les qualités d’une enceinte alliant design et technologie. Munie d’un double dock pouvant accueillir iPhone/iPod et Samsung de la série Galaxy, la «SV- T04 BT» séduira les utilisateurs de la marque à la pomme comme les adeptes d’Android.

Même les possesseurs de l’iPhone 5 pourront l’utiliser. Je rappelle que l’iPhone 5 présente une connectique différente des iPhones précédents, rendant obsolètes les stations d’accueil vendues sur le marché. Pour tout les autres appareils, je pense en particulier aux tablettes, il est bien sûr possible de les connecter à cette station d’accueil via le bluetooth.
Un plus qui mérite d’être signalé : l’option « video out ». Lorsque votre station d’accueil est raccordée à votre téléviseur, les utilisateur d’iPhones de iPods peuvent visionner directement leurs vidéos sur votre téléviseur.

Enfin, dotée d’un port USB et d’un lecteur de carte SD en façade, la station d’accueil SV-T04 BT assure aussi la lecture audio classique via des périphériques tels qu’une clé USB ou une carte mémoire.

La «SV- T04 BT» sera disponible vers mars ou avril 2013 en noir et blanc. Le prix est de 129,90 euros, ce qui est plutôt raisonnable pour une station d’accueil de ce type.

Pour plus d’informations rendez vous sur : www.mysoundvision.com facebook.com/mySoundvision et  twitter.com/mySoundvision

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Comment mettre sa ville en valeur via une application smartphone ?
Comment mettre sa vi...
Qwant
Next Post
Qwant, un nouveau mo...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.