1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Pourquoi faut-il protéger les appareils électroniques du froid?

Pourquoi faut-il protéger les appareils électroniques du froid?
Saviez-vous que les appareils électroniques craignent le froid ? En effet, en cas de grand froid, les batterie de vos appareils se déchargeront plus vite, les composants électroniques seront altérés et les mécanismes se coinceront. Même si d’une manière générale, […]

Saviez-vous que les appareils électroniques craignent le froid ?

En effet, en cas de grand froid, les batterie de vos appareils se déchargeront plus vite, les composants électroniques seront altérés et les mécanismes se coinceront.

Même si d’une manière générale, les appareils photos, les smartphones ou encore les baladeurs MP3 peuvent résister à des températures allant jusqu’à -20°C ou -30°C, c’est un changement brutal de températures qui sera le plus dommageable à cause de l’effet de condensation.

Pourquoi faut-il protéger les appareils électroniques du froid?Par conséquent pour être bien préparé à l’hiver qui nous attend, même si les températures sont très agréables pour le moment, Girleek vous conseille de bien protéger vos appareils électroniques.

Et pour celles, qui planifieraient un voyage à la montagne, une randonnées au sommet du Mont-Blanc ou encore un séjour au ski, voici une doudoune pour vos appareils électroniques!!!

Millet, qui équipe depuis plus de 60 ans les montagnards avec des vêtements et des matières techniques, propose justement ce genre d’accessoire pour appareils high-tech.

La BIVY CASE, coûte environ 19 € et peut-être utilisé avec les iPhone, les BlackBerry ou encore les appareils photos compacts.

JGK

MOBILE
Previous Post
Comment personnalise...
Les femmes sont de plus nombreuses à se connecter à Internet depuis leur téléphone mobile, Yeaahhh!!!
Next Post
Les femmes sont de p...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.