1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Comment seront les télévisions du futur ?

Comment seront les télévisions du futur ?
A l’occasion du Consumer Electronic Show 2013 ou “CES”, le salon high-tech de référence pour l’Amérique du Nord qui a lieu chaque année au mois de janvier à Las Vegas, la société chinoise HAIER présente les télévisions du futurs! Leader […]

A l’occasion du Consumer Electronic Show 2013 ou “CES”, le salon high-tech de référence pour l’Amérique du Nord qui a lieu chaque année au mois de janvier à Las Vegas, la société chinoise HAIER présente les télévisions du futurs!

Leader mondial des marques de gros électroménager, HAIER place l’innovation au centre de sa stratégie en investissant 4% de son chiffre d’affaires en R&D. 7000 employés sont dédiés aux programmes d’innovation et le groupe détient 9258 brevets!

Comment seront les télévisions du futur ?La télévision du futur n’aura plus de télécommande, il suffira de la contrôler avec les yeux! En effet, le groupe a mis au point un téléviseur qui répond aux mouvements des yeux. Il est possible de changer de chaîne, de naviguer dans les menus, d’ajuster le volume en bougeant simplement les yeux. La validation, quant à elle,  se fait en clignant les yeux.

 Et ce n’est pas tout, car HAIER en collaboration avec NeuroSky a mis au point une télévision qui se contrôle par la pensée. Dans ce cas-ci vous devez être munis d’un casque « sensoriel » Brain Wave. Chaque impulsion électrique émise par votre cerveau est analysée et transformée en signaux intelligibles pour un appareil électronique. C’est désormais avec votre force mentale que vous allez piloter votre téléviseur !

Comment seront les télévisions du futur ?Autre cas, le téléviseur que l’on contrôle par le mouvement ou la voix. Vous pouvez  piloter toutes les fonctions basiques d’un téléviseur et accéder à un contenu spécifique par le mouvement des bras ou par la voix. Pour les commandes vocales, vous utiliserez votre smartphone qui fera office de micro.

Comment seront les télévisions du futur ?Enfin, voici le “3D Gesture control TV” où la télécommande c’est vous! Plus besoin de télécommande, la camera intégrée du téléviseur capte les mouvements des utilisateurs dans un rayon de 8m, les interprète et les exécute. Tous les mouvements sont passés au crible et cette télévision obéit même à plusieurs utilisateurs en même temps! Elle fonctionne à la fois dans des grands ou des petits espaces même dans un environnement sombre.

Ces prototypes seront présenté cette semaine au CES de Las Vegas et il faudra être patient avant de les voir arriver sur le marché.

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Et vous, comment gé...
Next Post
Ce sont aussi les so...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.