1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Et vous, comment gérez-vous vos favoris?

Les favoris? Mais oui, ce sont des pages internet que l’ont décide de conserver sur son ordinateur en se disant que l’on y reviendra plus tard. Or cela n’arrive presque jamais et dans le pire des cas, on ne retrouve […]

Les favoris? Mais oui, ce sont des pages internet que l’ont décide de conserver sur son ordinateur en se disant que l’on y reviendra plus tard. Or cela n’arrive presque jamais et dans le pire des cas, on ne retrouve plus le site web ou la page que nous trouvions intéressant.

Autre cas, et cela me concerne personnellement, mon papa qui m’aime énormément, n’arrête pas de m’inonder de mails avec des liens de sites internet ou de pages que je devrais connaître. Or, ces emails finissent généralement dans la corbeille (et oui papa) parce que je n’ai malheureusement pas le temps de les lire et que par la suite je ne pense plus à aller les rechercher.

Et vous, comment gérez-vous vos favoris? Heureusement, à l’occasion d’un événement du BetaGroup à Bruxelles, une communauté de plus 6000 Tech. entrepreneurs en Belgique, j’ai rencontré Vladi, qui a eu l’idée géniale de développer une application web qui aide à gérer les favoris.

Et vous, comment gérez-vous vos favoris?En effet, cette application, qui s’appelle FAVSYNC,  organise automatiquement et par catégorie les pages que vous avez sauvegardées en favoris. Comme par magie et surtout grâce à la technologie développée, FAVSYNC remet un peu d’ordre dans tout ce bazar.

Les favoris et leurs catégories sont sauvegardés sur le “cloud” et accessibles sur tous les appareils électroniques  : smartphones, tablettes tactiles, ordinateurs…

Et vous, comment gérez-vous vos favoris?Enfin, et c’est mon papa qui va être content, FAVSYNC permet de partager les favoris entre plusieurs utilisateurs. Pour ce faire, une interface est coupée en deux apparaît à l’écran. Il suffit alors de glisser/déposer le favoris dans la partie de l’autre utilisateur. Facile, non ?

FAVSYNC est une application gratuite qui sera très prochainement lancée sur le marché. C’est donc une affaire à suivre !!

JGK

WEB
Previous Post
Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions!! 2 astuces high-tech pour les tenir!
Qui dit nouvelle ann...
Comment seront les télévisions du futur ?
Next Post
Comment seront les t...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.