1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Comment Zalando sauve les fashionistas qui manquent cruellement de temps pour faire leur shopping ?

Pour les fashionistas en manque de temps, celles qui bossent comme des dingues et qui ratent les heures d’ouverture des magasins ou encore pour celles qui font leur shopping bien installées depuis leur canapé, il y a un site à […]

Pour les fashionistas en manque de temps, celles qui bossent comme des dingues et qui ratent les heures d’ouverture des magasins ou encore pour celles qui font leur shopping bien installées depuis leur canapé, il y a un site à connaître : Zalando.be

Disponible en France mais également en Belgique depuis avril 2012, Zalando, est une boutique en ligne de grandes marques de prêt-à-porter, qui s’adresse aux femmes aussi bien qu’aux hommes et propose même une gamme spéciale pour les enfants. Des chaussures aux vêtements, en passant par les accessoires, les produits de beauté ou encore le linge de maison, Zalando vous propose une gamme très étendue de produits.

Comment Zalando sauve les fashionistas qui manquent cruellement de temps pour faire leur shopping ?L’interface utilisateur est très sobre et facile à utiliser. Cette boutique en ligne offre la possibilité de naviguer par genre, par catégorie de produits ou encore par marque.

Les promotions et les nouveautés sont bien mises en évidence et les critères de sélections avancées sont nombreux et faciles à utiliser (couleur, prix, taille, marque…)

Autre point intéressant, la livraison est gratuite quelle que soit le montant de vos achats. Et Zalando va même plus loin en proposant à leurs clients de renvoyer ou d’échanger leurs articles sous 30 jours, sans aucun frais supplémentaire!!

Comment Zalando sauve les fashionistas qui manquent cruellement de temps pour faire leur shopping ?C’est particulièrement intéressant parce que la technologie actuelle ne permet pas encore, à grande échelle, de proposer aux internautes les vêtements adaptés à leur morphologie comme le fait l’application UPCLOAD, toujours en phase de test. Grâce à cette application, les internautes peuvent scanner leur corps pour se voir recommander des vêtements adaptés (cf. UPcload scanne votre corps et vous recommande des vêtements!).

Enfin, après quelques  jours de patience, les escarpins vernis que vous venez d’acheter en ligne ici et qui iront parfaitement avec votre petite robe noire, vous seront livrées chez vous par la poste !

JGK

WEB
Previous Post
CYW by URBANZ signe une nouvelle collection de casques STARZ au look vintage
CYW by URBANZ signe ...
Qui sont les utiliateurs de smartphones?
Next Post
Qui sont les utilisa...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.