1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Pourquoi est-il important d’utiliser un anti-virus?

A partir du moment où l’on commence à surfer sur la toile, l’utilisation d’un anti-virus est plus que recommandée et ne doit pas être négligée. Bien qu’internet soit le paradis des fashionistas avec ses nombreuses boutiques en ligne et ses […]

A partir du moment où l’on commence à surfer sur la toile, l’utilisation d’un anti-virus est plus que recommandée et ne doit pas être négligée. Bien qu’internet soit le paradis des fashionistas avec ses nombreuses boutiques en ligne et ses applications web qui nous permettent de customiser nos vêtements et/ou accessoires en ligne, malheureusement pour nous, c’est également le lieu des virus, des logiciels espions, des chevaux de Troie, des hackers, etc. (cf. “les virus informatique” sur Wikipédia)

Mieux vaut donc protéger votre ordinateur avec des anti-virus efficaces. Vous trouverez sur internet des anti-virus payants (par là) et d’autres gratuits. Même si ces derniers peuvent être efficaces, sachez néanmoins que les anti-virus payants sont plus à jour et permettent une meilleure protection contre les derniers virus sortis sur le marché.

Quelle plaie ces virus!!

“Et les utilisateurs de Mac, alors ?” me demanderez-vous? Et bien, c’est la même chose, les Mac ne sont pas épargnés par les virus !!!

Que ce soit Mac OS X, Windows ou encore Linux, ces systèmes d’exploitation faits par l’homme et ne sont, par conséquent pas exempts de faille de sécurité. En outre, au vue du succès d’Apple de ces dernières années, les hackers ont été tentés de changer de cible pour désormais s’attaquer aux Mac.

La prudence est donc de rigueur les Girleek !!

JGK

WEB
Previous Post
Comment ne rien rater des dernières nouveautés du web ?
Comment ne rien rate...
CYW by URBANZ signe une nouvelle collection de casques STARZ au look vintage
Next Post
CYW by URBANZ signe ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.