1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Comment ne rien rater des dernières nouveautés du web ?

Comment ne rien rater des dernières nouveautés du web ?
Aujourd’hui avec le développement des boutiques en ligne, on trouve de tout et dans tout les domaines. Impossible pour nous de tout visiter et de tout scruter sans perdre un temps considérable. Car dans notre société ultra connectée, il faut […]

Aujourd’hui avec le développement des boutiques en ligne, on trouve de tout et dans tout les domaines. Impossible pour nous de tout visiter et de tout scruter sans perdre un temps considérable.

Car dans notre société ultra connectée, il faut aller vite et Twenga, un moteur de recherche de shopping en ligne l’a bien compris en proposant aux internautes un nouveau site, appelé Showcase, qui permet de découvrir les dernières nouveautés parmi plus de 200 000 marchands et 50 000 marques référencés chez Twenga!!

Comment ne rien rater des dernières nouveautés du web ?L’ergonomie de Showcase est intéressante puisque cela ressemble à Pinterest, un réseau social très visuel car il permet d’épingler sur un tableau virtuel ce que l’on aime (cf.Pinterest, le nouveau réseau social à la mode). Les utilisateurs naviguent dans Showcase comme dans un catalogue de produits d’une façon très intuitive et ont la possibilité de suivre l’activité de leurs amis. Les produits sont ordonnés par catégories allant de l’informatique à la lingerie en passant par le mobilier ou encore le bricolage.

Autre élément intéressant de cette nouvelle plateforme sociale, c’est l’utilisateur de Showcase qui identifie les tendances en sélectionnant ses produits favoris et cliquant sur le bouton “Show it”. Les produits sont alors ajoutés à la vitrine virtuelle de l’utilisateur, qui pourra ainsi les montrer à ses amis ou aux autres utilisateurs. A noter, chaque produit est renvoyé à un site marchand pour pouvoir l’acheter 🙂

Comment ne rien rater des dernières nouveautés du web ?“Plus un produit est populaire, plus il sera visible sur la plateforme. “ nous indique Showcase et rajoute que “dès aujourd’hui on peut trouver une sélection pointue pour certains types de produits tels que les sacs à mains déjà plébiscités par plus d’une centaine d’utilisatrices du site.” En effet, avec Showcase l’utilisateur devient un véritable influenceur, jouant un rôle de prescripteur de produits et de marques.

Showcase est une version beta qui va beaucoup évoluer dans les prochaines semaines à venir. Il sera notamment possible de suivre des utilisateurs ou des marques et d’accéder à des recommandations personnalisées.

Enfin, l’application iPad Showcase est également disponible sur l’App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/showcase-by-twenga/id481301401?mt=8

JGK

WEB
Previous Post
Les indispensables d...
Next Post
Pourquoi est-il impo...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.