Les indispensables dans le sac à main d’une Girleek, by Sarah de SearchLaboratory.com

Avis aux Girleeks, aujourd’hui on déballe on sac ! Nous avons réalisé pour vous une liste des indispensables d’un sac de fille, mais attention, pas n’importe quelle fille : une fille un peu (voir beaucoup) geek sur les bords, bref, une Girleek !

1)     Le smartphone nouvelle génération

La priorité numéro une, c’est bien le téléphone portable ! Pas seulement parce que vous vous devez d’être joignable à toute heure, mais aussi parce qu’il faut bien vous tenir au courant des derniers potins sur FB (et aussi surveiller si on vous a taguée sur les photos de la soirée de samedi dernier, celle où vous avez terminé dans un pot de fleur), faire du shopping en ligne, jouer à Angry Birds, télécharger la sonnerie Gangnam style … trop busy !

2)     Les crèmes mini animal /mini légume

On reconnait la girl geek en puissance au nombre de produits de beauté coréens dans sa salles de bain et dans son sac à main ! Hello Kitty c’est fini, « has been » ! Et vous le savez depuis longtemps : votre nouveau totem, c’est une tomate bien rouge ou un petit chat de chez Tony Moly ! Eh oui, les produits de beauté aussi peuvent être kawaï (mignon dans la culture pop japonaise) !

Les indispensables dans le sac à main d’une Girleek, by Sarah de SearchLaboratory.com Les indispensables dans le sac à main d’une Girleek, by Sarah de SearchLaboratory.com

Crédit photo : Crazy Tint Stick Tony Moly

Les indispensables dans le sac à main d’une Girleek, by Sarah de SearchLaboratory.com3)     Des cartes de visite avec QR code !!!

A l’heure des CV sur Linked In, il n’est pas des plus avisé de se faire son networking avec une carte de visite old school.

Vous pouvez réaliser votre propre QR code à scanner gratuitement sur des sites comme qrstuff.com , et ensuite créer votre carte de visite personnelle et very high-tech à tout petit prix (offres ici). Voici un exemple de carte qui vous emmènera directement chez Girleek.com si vous prenez le QR code en photo avec votre smartphone (avec l’app adéquate téléchargée) !

4)     Et enfin… la surprise 🙂

Enfin, après pas mal d’entrainement, voici ce que vous pourriez garder dans votre sac à main …comment ça, ça ne compte pas comme indispensable ?!

Sarah

Searchlaboratory.com

Illustration : www.aufildelene.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.