1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le nouveau Restio de Yamaha, un haut-parleur sans-fil, sobre et élégant

Le nouveau Restio de Yamaha, un haut-parleur sans-fil, sobre et élégant
En allant au Geek’s Live #5 organisé par le Journal du Geek, j’ai découvert que la célèbre marque Yamaha fabriquait également des hauts-parleur design, beaux et surtout performants. J’ai d’abord été séduite par le look de cette enceinte. De forme […]

En allant au Geek’s Live #5 organisé par le Journal du Geek, j’ai découvert que la célèbre marque Yamaha fabriquait également des hauts-parleur design, beaux et surtout performants.

J’ai d’abord été séduite par le look de cette enceinte. De forme carré, le Restio de Yamaha se positionne librement dans un intérieur mais peut également s’accrocher au mur comme un cadre. Il a été conçu pour se fondre dans n’importe quel intérieur et faire de la musique une composante intégrale de son quotidien.

Le nouveau Restio de Yamaha, un haut-parleur sans-fil, sobre et élégantGrâce à sa compatibilité Bluetooth, les amateurs de musique pourront profiter sans fil de la musique contenue sur leur smartphone ou d’applications qui diffusent de la musique en streaming. En outre, il est possible de raccorder directement les smartphones, lecteurs mp3 et autres tablettes tactiles sur le sommet du système grâce à une connexion numérique.

Outre le lecteur CD audio et la radio FM, le Restio dispose aussi d’entrées USB et afin de connecter des périphériques de stockage ainsi que d’autres sources audio.

Le nouveau Restio de Yamaha, un haut-parleur sans-fil, sobre et élégant

Le Restio est conçu pour restituer le meilleur son possible.

En effet, il offre des basses puissantes et des aigus précis, assurant une qualité optimale quel que soit le style musical diffusé. Il inclut également un égaliseur tri-bande permettant d’ajuster le rendu en fonction du type de musique et de vos propres goûts.

Le Restio est disponible en trois coloris : blanc, magenta et vert émeraude. Ses dimensions sont les suivantes 308 x 227 x 84 mm et enfin, il coûte 750 €.

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Le CINK SLIM, un smartphone au coeur de la tendance
Le CINK SLIM, un ...
Next Post
Pourquoi stocker ses...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.