1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Un bracelet vous prévient lorsque vous êtes surexposé au soleil!

Un bracelet vous lorsque vous êtes surexposé au soleil!
De plus en plus d’applications dédiées à la santé voient le jour sur la toile et sur nos smartphones. Aujourd’hui, c’est sous la forme d’un bracelet, qu’une nouvelle innovation de l’Université de Strathclyde Ecosse se présente,  car il s’agit d’un […]

De plus en plus d’applications dédiées à la santé voient le jour sur la toile et sur nos smartphones. Aujourd’hui, c’est sous la forme d’un bracelet, qu’une nouvelle innovation de l’Université de Strathclyde Ecosse se présente,  car il s’agit d’un bracelet qui surveille les niveaux de lumière UV.

En effet, ce bracelet vous avertit lorsque vous êtes surexposé au soleil et change de couleur passant du jaune au rose lorsque les niveaux ont atteint leur limite de sécurité.

Mais comment cela fonctionne-t-il ? Un agent libère des acides qui captent la lumière ultraviolette conduisant à la variation rapide de la couleur. Il existe différentes bandes disponibles pour répondre aux différents types de peau.

Ce produit est actuellement en cours de commercialisation et nous espérons le voir sur le marché au printemps 2013.

Cette innovation nous rappelle encore une fois le danger de la surexposition du soleil sur notre peau. Ce bracelet n’est qu’un indicateur, alors n’oubliez pas de vous protéger avec une crème solaire adaptée à votre peau.

JGK

Source : Springwise & Université de Strathclyde Ecosse

HIGH-TECH
Previous Post
Et vous, comment préparez-vous votre liste de course ?
Le CINK SLIM, un smartphone au coeur de la tendance
Next Post
Le CINK SLIM, un ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.