1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Comment transformer son ipad en hochet high-tech?

Comment transformer son ipad en hochet high-tech ?
Nous utilisons de plus en plus les tablettes tactiles avec les enfants. Ils sont légers et faciles à transporter. Nous y trouvons de nombreux jeux d’éveil, des applications mais également un lecteur vidéo, que nous utilisons durant les longs trajets […]

Nous utilisons de plus en plus les tablettes tactiles avec les enfants. Ils sont légers et faciles à transporter. Nous y trouvons de nombreux jeux d’éveil, des applications mais également un lecteur vidéo, que nous utilisons durant les longs trajets en voiture, pour aider à faire passer le temps à nos futurs geeks et girleeks.

Comment transformer son ipad en hochet high-tech ?Néanmoins, ces tablettes tactiles, qui sont onéreuses, restent très fragiles et ne font pas le poids face à un sol dur en cas de chute. Par conséquent, il faut absolument les protéger des coups, des chocs, des griffures et des éventuelles chutes.

Urban Factory, marque de référence dans le domaine de la bagagerie et des accessoires informatiques, a donc pensé à créer une protection pour iPad destinée aux enfants, sorte hochet high-Tech appelé Urban Kid Shell!

Comment transformer son ipad en hochet high-tech ?Cet étui protecteur en silicone renforcé, rembourré et molletonné rebondit en cas d’accident !! Dédié à tous les iPads et à toutes les petites mains, l’Urban Kid Shell est doté d’une anse extra large, crantée permet une bonne prise en main et amovible,  offrant la fonction de support de visionnage.

Disponible en deux couleurs : orange fluo ou bleu azur, l’Urban Kid Shell a un look acidulé et assure les premiers pas des petits dans le monde IT et ce, en toute sécurité !

Pour l’instant, l’Urban Kid Shell est disponible au prix de 34.90 € à la Fnac.

JGK

MOBILE
Previous Post
Talking Tom, le chat qui a la tchatche est disponible en peluche!
Talking Tom, le chat...
Et vous, comment préparez-vous votre liste de course ?
Next Post
1 Comment
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.