1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le retour des combinées téléphoniques

Le retour des combinées téléphoniques
Pour toutes les utilisatrices de smartphones, d’ordinateurs portables et de tablettes tactiles, voici la dernière tendance en matière d’accessoires pour nos joujoux high-tech : le combiné téléphonique. SwissVoice, un concepteur Suisse d’accessoires de téléphonies mobiles, vient d’en commercialiser deux  au look […]

Pour toutes les utilisatrices de smartphones, d’ordinateurs portables et de tablettes tactiles, voici la dernière tendance en matière d’accessoires pour nos joujoux high-tech : le combiné téléphonique. SwissVoice, un concepteur Suisse d’accessoires de téléphonies mobiles, vient d’en commercialiser deux  au look 100% rétro.

Le retour des combinées téléphoniquesCar nous les aurions presque oublié, ces combinés téléphoniques, si les moshi moshi n’avaient pas fait leur apparition sur le marché il y a quelques années devenant un gadget tendance et amusant que l’on faisait pendouiller de son sac à main. (cf. Avant le téléphone avait un fil!)

Pour ces deux nouveaux produits, SwissVoice met en avant deux éléments : la réduction de l’exposition des ondes RF (radio fréquence) qui sont potentiellement nuisible d’une part et le fait que téléphoner longtemps peut se révéler être inconfortable avec l’apparition notamment de raideurs dans le cou.

Le CH01 est destiné à une utilisation à domicile ou au bureau et intègre une base lestée qui est parfaite pour reposer le combiné, tandis que le CH05, son petit frère, est équipé d’un tapis antidérapant pour l’empêcher de glisser.

Le retour des combinées téléphoniquesLe retour des combinées téléphoniques

Ces deux combinés offrent une bonne qualité d’écoute et sont compatibles SIRI (le contrôle vocal de l’iphone). Ils se connectent aux autres appareils via une prise jack de 3,5 mm.

Ils sont disponibles dans quatre couleurs : rose, orange bleu et vert et coûtent 39,90 € pour le CH01 et 34,90 € pour le CH05.

JGK

HIGH-TECH
Article précédent
Trouvez LE cadeau id...
Talking Tom, le chat qui a la tchatche est disponible en peluche!
Article suivant
Talking Tom, le chat...
1 Commentaire
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.