1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Comment transformer son iPad en caisse mobile?

Comment transformer l'iPad en Caisse mobile?
Pari réussi pour ces trois français, Elodie Godart, Charles Rouchon et Grégoire Lopez qui ont créé “le point de vente idéal”, en mettant au point une application qui permet aux commerçants d’encaisser leurs clients à l’aide d’un iPad. Ils ont […]

Pari réussi pour ces trois français, Elodie Godart, Charles Rouchon et Grégoire Lopez qui ont créé “le point de vente idéal”, en mettant au point une application qui permet aux commerçants d’encaisser leurs clients à l’aide d’un iPad. Ils ont réussi à créer le point de vente mobile.

Adieu comptoir et interminable file d’attente, le client reprend le pouvoir, cette solution d’encaissement s’adresse aux boutiques, aux restaurants ou à toutes les entreprises qui sont amenées à vendre des produits et des services à ses clients en face à face. TacTill permet également aux commerçants d’accélérer les transactions, d’optimiser leur rentabilité et de se concentrer sur la satisfaction du client.

Comment transformer l'iPad en Caisse mobile?Les vendeurs sont ainsi équipés d’un outil de vente mobile qui leur permet de procéder à l’encaissement sur toute la surface de vente directement auprès du client qui en outre peut choisir de recevoir son ticket de caisse par email au lieu de s’encombrer de papier!

Très facile à utiliser, TacTill propose toutes les fonctionnalités d’une caisse classique telles que la traçabilité des ventes effectuées ou encore le CA journalier.

Enfin, l’application s’intègre à volonté à l’agencement de la boutique et communique sans fil avec l’imprimante ticket et le tiroir caisse.

Cette application se télécharge sur l’App Store et coûte 49€ HT par mois et si vous êtes intéressé par le concept vous pouvez toujours l’essayer gratuitement pendant 30 jours.

JGK

MOBILE
Previous Post
Comment aider les personnes illetrées à rester connecté dans un monde de plus en plus virtuel ?
Comment aider les pe...
Next Post
Votre tablette aussi...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.