1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le come-back des années 80 passe également via les casques audio

La très british marque CYW by URBANZ habille toutes les oreilles de TARTAN !
L’offre de casques audio explose sur la marché. Exit les casques aux couleurs ternes, aujourd’hui il y en a pour tous les  goûts! Des couleurs flashy aux motifs en passant par les dessins d’artistes célèbres, le casque est devenu un […]

L’offre de casques audio explose sur la marché. Exit les casques aux couleurs ternes, aujourd’hui il y en a pour tous les  goûts! Des couleurs flashy aux motifs en passant par les dessins d’artistes célèbres, le casque est devenu un véritable accessoire de mode pour les fashionistas connectées.

La marque anglaise CYW  by URBANZ fondée en 2009, qui est spécialisée  dans la vente d’accessoires high-tech « street & fashion » propose aujourd’hui un casque audio au motif tartan.

La très british marque CYW by URBANZ habille toutes les oreilles de TARTAN !Les années 80 étant à la mode en ce moment, le tartan est résolument tendance et CYW by URBANZ l’a bien compris en créant quatre casques audio qui me font penser à sœur (AFGK) avec son perfecto sur le dos, ses creepers au pieds et son Shappy!!  Décliné en plusieurs coloris du célèbre tissu des Highlands (vert, bleu, marron et rouge), c’est casques sont ultra canons!

Ce qu’il faut savoir sur ce casque : l’arceau du casque est ajustable, il est garantie à vie s’il on s’inscrit sur internet et une prise jack de 3.5 mm  offre la possibilité de l’utiliser avec les smartphones, les MP4, les chaînes HiFi et stations d’accueil.

Enfin, ce casque tartan est disponible au prix  de 39.90 € sur le site de la FNAC  www.Fnac.com ou  sur le site de la marque www.cywbyurbanz.com.

Informations techniques

  • Haut-parleur : 44 mm
  • Impédance : 32 ohm
  • Sensibilité : 108 db + 3 db
  • Réponse en fréquence : 5 Hz à 20 000 Hz

JGK

 

 

 

 

 

HIGH-TECH
Previous Post
Comment transformer son ipad en MacBook Air ?
Comment transformer ...
Charlotte, passionnée de photo des années 40-50, utilise les outils de son époque pour faire sa promotion
Next Post
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.