1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Comment transformer son ipad en MacBook Air?

Comment transformer son ipad en MacBook Air ?
Comment transformer son ipad en MacBook Air?Le Café Numérique de Charleroi s’est intéressé en septembre 2012 à “Ces gadgets qui nous changent la vie”. Tout a été passé en revue : Robots laveurs de vitre, applications smartphones qui permettent de […]

Comment transformer son ipad en MacBook Air?Le Café Numérique de Charleroi s’est intéressé en septembre 2012 à “Ces gadgets qui nous changent la vie”. Tout a été passé en revue : Robots laveurs de vitre, applications smartphones qui permettent de mieux s’organiser, liseuses, et même Firebug.

Tout ou presque, car un nouveau gadget que je viens de découvrir et que je vais vous présenter aujourd’hui, pourrait bien changer votre vie, ou pour le moins, vous la faciliter grandement tout en vous faisant faire des économies. Et il fallait y penser !! En effet, que ce soit en avion, ou tout simplement lorsque vous vous déplacez, vous préférez voyager léger. Alors pourquoi prendre votre ipad et votre ordinateur portable alors que vous pourriez combiner les deux en un seul ?

Comment transformer son ipad en MacBook Air ?Il est en effet désormais possible d’utiliser son ipad de deux manières :  traditionnelle ou comme un MacBook Air. Campus, qui est une marque bien connue d’accessoires innovants pour smartphones et tablettes, a réussi à métamorphoser l’ipad 2 et 3 en MacBook Air grâce à son nouvel étui Summit.

Comment ça marche ? En mode transport, l’écran de l’ipad est protégé des chocs par l’étui. Pour transformer voitre ipad en MacBook Air, il suffit de clipser l’écran de l’ipad sur l’étui Summit qui sert alors de base. Votre ipad se trouve dans la même position que l’écran d’un MacBook Air ouvert.  Un clavier se trouve dans le fond de la base. Pas de connecteurs car la liaison grâce à la liaison bluetooth entre l’opad et l’étui Summit. La batterie du clavier est en lithium est à une autonomie de 55h.

Comment transformer son ipad en MacBook Air ?Esthétiquement, l’aspect brossé du verso de votre tablette, signature des célèbres ordinateurs portables d’Apple est préservé. Seul regret : pas de couleur flashy pour l’étui Summit qui reste de ligne sobre et épurée.

Cet étui Summit est disponible au prix de 59.90 € auprès des enseignes spécialistes d’appareils électroniques et des sites e-commerce.
JGK

MOBILE
Previous Post
L'iphone 5 est sorti...
La très british marque CYW by URBANZ habille toutes les oreilles de TARTAN !
Next Post
Le come-back des ann...
3 Comments
  • 24 septembre 2012 at 12 h 01 min

    Woh !! je veux je veux et je veux 

    Reply
    • 24 septembre 2012 at 12 h 11 min

       Fallait y pense, l’idée est très originale. Enfin l’ipad va trouver son utilité et fera plus double emploi avec le smartphone et le portable.

      Reply
  • 17 novembre 2012 at 11 h 17 min
    Christelle

    Coucou je viens de l acheter mais je sais pas comment on le recharge ça ce fonctionne pas c urgent merci

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.